Problème avec SenseMix " code sim "

  • Auteur de la discussion phschumi
  • Date de début
phschumi

phschumi

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #1
Bonsoir, j'ai une question je voulais installer la rom SenseMix toute l'installation se fait correctement mais je n'arrive pas entrer mon code Sim. Est ce qu'il a moyen de supprimer le code pour que je puisse utiliser mon phone. HTC Wildfire s A510e ?
:?: :?: :?:
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir, comment ça tu n'arrives pas à entrer ton code PIN?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
bonsoir je ne connais pas cette rom mais dans paramètres tu dois pouvoir décocher la demande de code pin ;)
 
phschumi

phschumi

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #4
Non ttersu je ne peux pas rentrer mon code pin et ce n'est pas la seule rom avec laquelle cela m'arrive.Je ne suis pas le seul !!! j'ai vu le même sujet dans ce forum il n'y a pas longtemps.
 
A

Anonymous

  • #5
D'accord, mais cela ne me dit pas POURQUOI tu ne peux pas rentrer ton code PIN...Pas de clavier? pas de demande?
 
phschumi

phschumi

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #6
Alors je t'explique plus clairement !! le clavier de démarrage avec les chiffre il apparait normalement. La demande du code Pin c'est ok ! Seulement quand je veux entrer le code les chiffres ne s'enregistre pas et n'apparaissent pas à l'écran même pas sous forme de points . Donc je ne peux pas ouvrir mon phone il est inutilisable. J'ai déjà eu le même problème avec la version CM 9 mais la j'ai la insisté et finalement ça a fonctionner.
Excuse moi pour hier soir j'étais énervé mille excuses !
 
A

Anonymous

  • #7
Salut, tu arrives à appuyer sur la touche appel d'urgence?
 
phschumi

phschumi

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #8
Franchement j'ai pas essayé par peur ! parce que je ne sais pas qui va répondre . :oops: :oops:
 
A

Anonymous

  • #9
T'inquiètes, personne ne va te répondre. Il va t'ouvrir l'aplie Phone. C'est tout.
 
phschumi

phschumi

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #10
Ok merci pour l'info mais je ne vais pas me creuser la tête plus longtemps. Je vais voir sur XDA Developer pour trouver une autre rom .Ou essayer de réinstaller celle ci peut être qu'elle s'est mal installé.
En tout cas merci pour ton aide. lool lool
 
A

Anonymous

  • #11
YAPAD'KOI! ;)

Si je te demande de faire cela, c'est pour voir si ton tactile réagit...ou pas... ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas