Probleme avec samsung s6 sm-g920f

  • Auteur de la discussion riddick59fr
  • Date de début
R

riddick59fr

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

Voila je m'explique j'ai donc un s6 et samedi gros bug dessus mon écran s’éteigner et s'allumer seul sans pouvoir faire quoi que ce soit même après avoir redemarrer plusieurs fois le telephone le problème persister donc après l'avoir laisser faire sapin de noël toute la nuit je l'ai remis en charge et laisser redémarrer tout seul . par la suite j'ai voulu changer la roms mais le problème avec odin j'obtiens toujours un fail après avoir placer les divers dossiers bootloaders kernel et modem dans odin le tel est bien reconnu mais fail a chaque fois. Si quelqu'un pouvais m'aiguiller sur la bonne manipulation a faire je suis preneur

merci a tous d'avance.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut Riddick,

pour commencer à tu tenté de faire un wipe cache + wipe dalvik cache via recovery afin de voir si ton problème persiste ?

Tu es sous quel firmware actuellement ?
 
R

riddick59fr

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
13
Points
0
  • #3
slt merci de m'avoir repondu non je n'ai pas tester le wipe pour voir si cela persister je vais essayer de le faire je suis actuellement sous 6.0.1 j'ai sus effectuer un root mais apres superSU ne m'as meme pas demander les droits d'acces ce que j'ai trouver bizarre egalement
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Essaie une application qui demande les droits root normalement "SuperSU" devrait te demander si tu souhaite autorisé ou non.

Tu as bien l'application "SuperSU" d'installer ?

6.0.1 c'est la version d'android (Marshmallow) le firmware est la rom (rom officiel ou rom custom) cela se trouve dans tes paramètres/à propos du tél.
 
R

riddick59fr

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
13
Points
0
  • #5
super us j'ai eu une mise a jour hier il m'as demander les droits d’acces et de désactiver knox chose que je n'avais pas eu auparavant je suis sous roms officiel je vais refaire une tentative avec knox désactive voir ce que ca donne
 
R

riddick59fr

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
13
Points
0
  • #6
j'ai retester avec knox desactiver voila le meme resultat toujours fail j'ai fait un impression ecran

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas