probleme avec samsung gt-s 5839i

  • Auteur de la discussion manu2513
  • Date de début
M

manu2513

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
bonsoir
voila ma sœur a télécharger un jeu sur market ensuite elle sais retrouver avec 900 photos vous devinée la suite elle a appuyer sur l une elle es voila son mobile qui tourne en boucle sur écran accueil le problème je ne sais pas si maintenant elle a toujours androïde car j ai regarder un peu sur le forum fait comme cela était écrie ma pas de système androïde déssu après la mise du rom avez vous une réponse merci de votre aide
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Slt redemarre en recovery et fait un wipe data (tel éteint :power + home + vol haut)
Tu vas perdre toutes tes données :wink:
 
M

manu2513

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Math a dit:
Slt redemarre en recovery et fait un wipe data (tel éteint :power + home + vol haut)
Tu vas perdre toutes tes données :wink:


bnj merci de votre repose , j ai télécharger rom et installer avec odin suivi touts explication redémarrer mais toujours même état sur logo samsung . j essayer de réinstalle androïde mais la je bloc une idée?? merci de votre aide ;)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Galaxy_Master

Galaxy_Master

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
428
Points
0
  • #5
Ce n'est pas un brick , Apres avoir fait une réinstallation via odin , redémarre ton tel en recovery (vol haut,home et power) puis fait un Wipe data et un wipe cache partition ! ca devrait marcher
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
C'est exactement ce que j'ai mis au dessus :roll:

Alors pas de nouvelles :roll:
 
Haut Bas