Problème avec Samsung Galaxy S7 Edge

  • Auteur de la discussion Nighto
  • Date de début
Nighto

Nighto

Membre
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

Mon Samsung Galaxy S7 Edge marchait très bien jusqu'à cette après-midi, il était en charge et quand je l'ai débranché ça a commencé à redémarrer sans cesse pendant environ 30 à 45mn, puis impossible de le rallumer. Depuis des heures, le téléphone a un écran noir et un point bleu tout en haut. J'ai essayé les divers touches pour le mode "récupération", ça ne marche pas.

Je voudrais juste récupérer des photos dessus et éventuellement les contacts.

Merci !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #2
Salut,
Est ce que tu peux passer en mode download : Tél éteins tu fais Power + Volume Moins + Home
 
Nighto

Nighto

Membre
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Non je ne peux pas
 
Nighto

Nighto

Membre
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
4
Points
1
  • #4
texas2607 a dit:
Salut,
Est ce que tu peux passer en mode download : Tél éteins tu fais Power + Volume Moins + Home
Non rien ne se passe
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #5
Bonjour
si pas d'accès au mode Download ça craint :confused:
Essaye de la brancher au PC pour voir si il est détecté - tu l'allume et tu le laisse charger quelques instants comme si il demarrait normalement
est ce que tu as accès au mode recovery ? Téléphone éteins tu fais Power + Volume haut + Home
 
Nighto

Nighto

Membre
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
4
Points
1
  • #6
Tekken a dit:
Bonjour
si pas d'accès au mode Download ça craint :confused:
Essaye de la brancher au PC pour voir si il est détecté - tu l'allume et tu le laisse charger quelques instants comme si il demarrait normalement
est ce que tu as accès au mode recovery ? Téléphone éteins tu fais Power + Volume haut + Home
Finalement j'ai accès au mode download, que faire à partir de là ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #7
Bonne nouvelle (y)

Tu vas essayer de reflasher une Rom officielle


tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Samfirm : http://www.phonandroid.com/forum/sa...ment-firmwares-officiels-samsung-t136775.html

Ensuite flash la avec ODIN 3.14.4 (de préférences utilise le fichier CSC pour supprimer toutes les données) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tutoriel sur la façon de flasher avec ODIN : https://www.phonandroid.com/forum/t...-telephone-tablette-samsung-avec-odin.205033/
 
Haut Bas