E
er-one91
Membre
- Inscrit
- 19 Janvier 2016
- Messages
- 9
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai un problème avec l'application S Health. Elle me met l'erreur (0x110030592830) disant que mon appareil est rooté. Ce qui a été le cas mais depuis je l'es restauré remis à zéro deux fois (d'abord en réinstallation tout le système, puis via les réglage de l'appareil). Mais il me dis que le téléphone et toujours rooté, alors que Root Checker m'affirme le contraire. Comment puis-je faire ?
Car en attendant que je peux plus accéder à S Health que j'utiliser avant.
Merci.
Pour info j'ai une Samsung Galaxy S8.
J'ai un problème avec l'application S Health. Elle me met l'erreur (0x110030592830) disant que mon appareil est rooté. Ce qui a été le cas mais depuis je l'es restauré remis à zéro deux fois (d'abord en réinstallation tout le système, puis via les réglage de l'appareil). Mais il me dis que le téléphone et toujours rooté, alors que Root Checker m'affirme le contraire. Comment puis-je faire ?
Car en attendant que je peux plus accéder à S Health que j'utiliser avant.
Merci.
Pour info j'ai une Samsung Galaxy S8.