problème avec S health

  • Auteur de la discussion moder
  • Date de début
M

moder

Membre
Inscrit
12 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
je viens d'acheter le samsung s7 edge et quand je veux ouvrir l'application s Health ca donne ca : ouverture impossible , votre appareil est menacé. en raison d'une nouvelle politique de sécurité mise en oeuvre dans la version 5.0 Knox n'est pas disponible sur les appareils menacés.(0x11060521) merci d'avance pour votre aide
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour, c'est un S7 que tu as acheté d'occasion ?
Parce-que ce message semble vouloir dire que ton téléphone a été rooté....

Si c'est bien le cas, c'est irréversible !
Le status de Knox est positionné à 0x1 et c'est pas du soft, c'est du hard et donc définitif.

Si tu veux vérifier, installe l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et vérifie le status de Knox (voir ci-dessous)
82ddf44e20c1778ec22100d9b97da9dd.jpg
 
Z

zkingvibs

Membre
Inscrit
2 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
moder a dit:
je viens d'acheter le samsung s7 edge et quand je veux ouvrir l'application s Health ca donne ca : ouverture impossible , votre appareil est menacé. en raison d'une nouvelle politique de sécurité mise en oeuvre dans la version 5.0 Knox n'est pas disponible sur les appareils menacés.(0x11060521) merci d'avance pour votre aide
Ca m'ait arrivé une fois j'ai fait wipe cache aprés ca a remarché
 

Sujets en relation

Haut Bas