Problème avec récupération des données avec titanium

  • Auteur de la discussion dbr94
  • Date de début
D

dbr94

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour,
ayant transféré mes applications et jeux avec leurs données de mon Note 2 vers mon Note 3 avec titanium back up, mon Note 3 n'arrete pas de fermer et de m'indiquer qd j'ouvre une appli ou un jeux: "une application vient de s'interrompre suite à une tentative d'accès sans autorisation système sur votre appareil", je suis obligé de désinstaller l'appli et de la réinstaller derrière pour que ça fonctionne correctement et je n'ai pas envie de faire ça pour tous mes transferts car je perdrai les données des jeux et trop long a faire aussi .. Quelqu'un pourrait m'aider pour ce pb svp, merci ? ;-)
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Le Note 3 est-il rooté ?
 
D

dbr94

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
16
Points
0
  • #3
Oui, les 2 téls sont rootés
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

Bon ben c'est très curieux cette histoire, encore une vacherie liée aux ROM Samsung (surtout le message) ?
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #5
Essaye avec hélium j ai pas eu de souci avec les jeux
 
D

dbr94

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
16
Points
0
  • #6
Ok, je vais tout effacer et essayer avec helium mais ça m'oblige qd meme a désinstaller la centaine d'applis que j'ai mis :( .. Merci ;)
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #7
Non avec hélium tu installé juste les donner
 
O

ogmios23

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #8
Depuis que j'ai le note 3 j'ai aussi ce probleme avec titanium j'ai suis a la 4ieme rom et a chaque fois certaines appli se ferment obligé de desinstaller et reinstaller et pourtant je ne sauvegarde que les appli pas les donnees
Le petit programme fix titanium n'a rien change
 
D

dbr94

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
16
Points
0
  • #9
Bon et bien, j'ai résolu mon problème avec l'appli TB Restore Fixer, mes applis ne se ferment plus et fonctionnent normalement.. Faire bien attention d'ouvrir d'abord titanium back up et ensuite seulement fixer avec TB pour que cela fonctionne wink
 
O

ogmios23

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #10
Et comment fais tu pour ouvrir TBfixer apres titanium sns quitter titanium?
 
D

dbr94

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
16
Points
0
  • #11
Ben j'appuie sur la touche Home, ce qui laisse titanium en arriere plan je suppose et j'ouvre TB, je fixe et ça me marque "succes". C'est comme ça que ça a fonctionné pour ma part en tout cas ..
 
O

ogmios23

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #12
J'avais limité le nombre de processus pour economiser la ram du coup ca fermait titanium, mais j'ai eu succes aussi du coup c'est bon
 
D

dbr94

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
16
Points
0
  • #13
Content d'avoir pu t'aider, j'espère que ça fonctionnera bien pour toi aussi maintenant .. wink
 
Haut Bas