probleme avec recovery clockworkmod v 5.0.2.6

  • Auteur de la discussion blade2
  • Date de début
B

blade2

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
18
Points
6
  • #1
bonjour
je viens d'essayer d'augmenter la memoire de mon galaxy ace , en suivant votre tuto et je me suis retrouvé avec toute ma sdcard formatée, avant de faire cette modif j'avais fait un backup avec CWM, je me retrouve sans application sur ma crte sd vu qu'elle est vierge lol.

j'ai donc essaye d'utiliser mon backup que j'avais mis sur mon pc , je l'ai recopie sur ma carte sd avec les repertoires de CWM, lorsque je boot (home + power) sur CWM je choisi ma backup et il ne me l'install pas ,voila ce qu'il y a d'ecrit:

"checking MD5 sums"
"MD5 mismatch"
"checking MD5 sums"

puis je revient au menu bleu sans installation de faite

j'ai demarré mon tel normalement,puis dans menu j'ai choisi CWM ,puis restore ,puis j'ai choisi le meme backup , mon tel reboot tout seule et essaye d'installer mon backup et voici ce qu'il y a d'ecrit :

"waiting for sdcard to mount (20s)"
"sdcard to mounted"
"verifying sd card marker"
"sd card marker not found"
"checking MD5 sums"

et l'installation s'arrete la , que faut il faire pour pouvoir remettre mon backup?

merci d'avance
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonjour,

Essaye de renommer le Dossier de ton backup sans espace et sans changer l'extention. Exemple : "Backup"

Copie le ensuite sur ta carte Sd, va dans Backup and restore, choisi restore.
 
B

blade2

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
18
Points
6
  • #3
bonjour
je viens de vérifier les dossiers n'ont pas d'espace, les dossiers ont pour noms la date et heure séparés par un tiret ou des points.(nom du dossier donné par CWM lors du backup)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Essaye tout de même de renommer le dossier ayant comme nom une date. Puis transfert tout le dossier ClockworkMod sur ton téléphone.

Edit : ensuite en Recovery va dans Backup and restore/Advanced restore et choisi Restore Sd-ext
 
B

blade2

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
18
Points
6
  • #5
bonjour
j'ai modifie le nom du dossier et c'est pareil ,donc je pense que ma backup n'est pas viable pas grave , du coup j'en ai mis une plus ancienne et cela fonctionne , par contre j'ai une autre question :

ma sdcard est partitionnée en 2 , 1 en FAT 32 de 6.5 GO et l'autre en EXT 4 de 1.5 GO comment faire pour utiliser la partition en EXT 4 pour la mettre en memoire interne , j'ai juste a copier le fichier cronmod int2ext a la racine de ma sdcard et l'installer en mode recovery ?

ou est ce que c'est mieux de tout reinstaller , si c'est le cas comment proceder?


merci
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
Oui tu peux directement flasher int2ext. Par contre si ta carte n'est pas au moins une classe 10 ça va ramer...
 

Sujets en relation

Haut Bas