K
Kissyou
Membre
- Inscrit
- 30 Juin 2013
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai un portable Wiko Cink Peax, j'ai fait faire une portabilité depuis Be and you (avec lequel je n'avait jamais eu de problème) sur prixtel mais là c'est le soucis totale, ça ne marche presque jamais ! Je dit "presque" parce qu'il m'arrive de temps à autre dans la journée d'avoir du réseau mais sinon nada.
J'ai donc un téléphone qui devient inutile et un forfait qui par contre me débite une somme que je ne comprend pas. Et pour ceux qui se demande pourquoi je ne contacte pas le service clientèle c'est tout simplement parce que je ne peut évidemment passer aucun appel ! J'ai tenté un email mais aucune réponse..
Si quelqu'un par pure hasard pouvait m'aider avant que je ne décide de retourner chez un autre opérateur?
Pensez vous que ça pourrait venir d'une configuration de mon téléphone?
J'ai un portable Wiko Cink Peax, j'ai fait faire une portabilité depuis Be and you (avec lequel je n'avait jamais eu de problème) sur prixtel mais là c'est le soucis totale, ça ne marche presque jamais ! Je dit "presque" parce qu'il m'arrive de temps à autre dans la journée d'avoir du réseau mais sinon nada.
J'ai donc un téléphone qui devient inutile et un forfait qui par contre me débite une somme que je ne comprend pas. Et pour ceux qui se demande pourquoi je ne contacte pas le service clientèle c'est tout simplement parce que je ne peut évidemment passer aucun appel ! J'ai tenté un email mais aucune réponse..
Si quelqu'un par pure hasard pouvait m'aider avant que je ne décide de retourner chez un autre opérateur?
Pensez vous que ça pourrait venir d'une configuration de mon téléphone?