probleme avec notes dans sauvegarde

  • Auteur de la discussion geronim77
  • Date de début
G

geronim77

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
30
Points
0
  • #1
Bonjour voila mon souci j'ai vendu mon z1 et j'ai fait une sauvegarde, je reçois donc mon z2 et je fais migrer avec sony companion il me transfere tout cependant il me dit qu'il ne peut transferer les notes et oui je me rends compte qu'il n'y a aucune application de notes dedans le z2 donc mon souci est que j'ai des notes importantes comment je peux les extraire de la sauvegarde pour les lire car quand je decompresse le dbk j'ai un fichier fullbackupdata merci de votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

En farfouillant un peu, j'ai trouvé l'appli d'origine du z1 à installer sur ton z2.
Active l'autorisation d'applis de sources inconnues et installe ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

geronim77

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
30
Points
0
  • #3
Re: probleme avec notes dans sauvegarde (RESOLU)

Alors l'appli s'est bien installé j'ai tenté de restaurer mes données il ne m'a plus mis le message d'erreur des notes cependant elles n'apparaissent pas dedans si quelqu'un a une idée merci en tout cas pour l'appli
 
T

Tardis

  • #4
Elles ont dû atterrir dans un dossier différent du dossier de celui de l'application...
Avec un explorateur de fichiers type ES Explorer, fait une recherche pour trouver l'emplacement des fichiers .dbk
 
G

geronim77

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
30
Points
0
  • #5
Salut alors j'ai installé es explorer j'ai fait une recherche .dbk mais il ne trouve aucun fichier je peux pas l'extraire de ma sauvegarde et l'injecter manuellement dans le dossier notes ?
 
T

Tardis

  • #6
Oui, tu peux aussi et ça sera plus simple
 
G

geronim77

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
30
Points
0
  • #7
Dans ma sauvegarde que j'ai décompréssé, il y a un dossier com.sonymobile.notes et dedans un fichier fullbackupdata c'est ça que je dois copier ? je pense c'est compressé ce fichier aussi ?
 
T

Tardis

  • #8
Il doit être compressé aussi. Réinjecte le dossier com.sonymobile.notes pour essayer
 
G

geronim77

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
30
Points
0
  • #9
Bon J'ai recopié le dossier com.sonymobile.notes avec le fullbackupdata dedans dans le dossier android/data mais rien ne se passe si une idée merci
 
T

Tardis

  • #10
Quand tu ouvres l'appli Notes, dans quel dossier cherche-t-il des sauvegardes?
Car après, tu peux injecter tes sauvegardes dans ce dossier
 
G

geronim77

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
30
Points
0
  • #11
Justement je sais pas comment savoir ou ca se sauvegarde j'ai regardé dans réglages applications mais pas d'infos
 
T

Tardis

  • #12
Et quand tu veux ouvrir une note, il ouvre quel dossier?
 
G

geronim77

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
30
Points
0
  • #13
dans l'application native tu n'as aucun choix juste un + pour créer une note
 
T

Tardis

  • #14
Alors je sèche...
 
G

geronim77

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
30
Points
0
  • #15
Franchement ils ont deconne sony de pas remettre l'appli dedans
 

Sujets en relation

Haut Bas