Problème avec mon xperia z

  • Auteur de la discussion nivram12
  • Date de début
N

nivram12

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde.
La semaine dernière j'ai mis à jour mon xperia z en version lollipop. Au début tout marchait bien mais au bout de quelques jours il s'est mit a s'eteindre tout seul. Depuis 3 jours, il ne s'allume plus du tout tant qu'il n'est la branché à une source d'alimentation et s'éteint dès que je le débranche et que je l'utilise, je l'ai déjà débranché une fois sans l'utiliser et il ne s'est pas éteint et dès que j'ai commencé à l'utiliser, il s'est éteint. Je l'ai donc réinitialiser, toujours pareil puis je l'ai réparé avec PC companion, toujours pareil puis je suis retourné sur kitkat avec flashtool, et bien il a toujours le même problème.
Je commence donc a me dire que ça ne vient pas du logiciel mais du téléphone.
Pourriez vous m'aider? Dois-je l'emmener faire réparer ou y a t'il une autre solution? Ou alors est-il carrément mort? J'avais pensé sinon a acheter une batterie portable et la laisser toujours branché.
Merci pour votre réponse.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
nivram12 a dit:
Bonjour tout le monde.
La semaine dernière j'ai mis à jour mon xperia z en version lollipop. Au début tout marchait bien mais au bout de quelques jours il s'est mit a s'eteindre tout seul. Depuis 3 jours, il ne s'allume plus du tout tant qu'il n'est la branché à une source d'alimentation et s'éteint dès que je le débranche et que je l'utilise, je l'ai déjà débranché une fois sans l'utiliser et il ne s'est pas éteint et dès que j'ai commencé à l'utiliser, il s'est éteint. Je l'ai donc réinitialiser, toujours pareil puis je l'ai réparé avec PC companion, toujours pareil puis je suis retourné sur kitkat avec flashtool, et bien il a toujours le même problème.
Je commence donc a me dire que ça ne vient pas du logiciel mais du téléphone.
Pourriez vous m'aider? Dois-je l'emmener faire réparer ou y a t'il une autre solution? Ou alors est-il carrément mort? J'avais pensé sinon a acheter une batterie portable et la laisser toujours branché.
Merci pour votre réponse.

Bonjour, le soucis que tu rencontres en effet ne vient donc pas de la rom ou autres mais bien du smartphone en question.
Je dirais que ce soucis est dû à la batterie qui rend l'âme, donc la meilleure chose c'est remplacer la batterie ...
Je suppose que le Z n'est plus sous garantie à l'heure actuelle donc le renvoyer au SAV ne servirait pas à grand chose étant donné que tu devras payer.
Donc le mieux est de trouver un petit magasin par chez toi qui répare les smartphones pour faire changer la batterie ou de le faire toi si tu t'y connais.
 

Sujets en relation

Haut Bas