probleme avec mon wildfire s

  • Auteur de la discussion stefano
  • Date de début
S

stefano

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
voila je vous explique mon probléme j'ai fai l'acquisition ce matin d'un htc wildfire s échange a un particulier... la personne ma dit qu'il venai de formater le gsm donc je regarde et m'appercoi que le gsm es en anglais je me dit c'est p-t normale il a ete formater et la personne ne la pas remis en francai une foi cher moi je veux le remetre en francais mes pas possible il y a que trois langue de disponible l'anglai l'espagniole et le chinoi.

je voudrai s'avoir comment faire pour moi avoir le telephone en francai car je ne comprend absolument rien a l'anglai merci beaucoup pour votre aide
 
S

stefano

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #2
petit up j'ai vraiment besoin de votre aide :s
 
R

rolitas

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Messages
22
Points
0
  • #3
Si le téléphone est s/off ou unlock, change de rom
 
S

stefano

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #4
bonjour et je fait comment pour savoir Si le téléphone est s/off ou unlock ?? et comment on fai pour change de rom
je connai rien du tout au htc
 
R

rolitas

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Messages
22
Points
0
  • #5
Il faut arrete le telephone.
Le redemarer en appuiant sur volume bas + power.
La tu sera dan sle bootloader, et il sera ecrit soit s/on, soit s/off ou lock ou unlook
Si c'est s/off ou unlook, tu peut changer de rom, sinon, il faut deverouiller le telephone, our ça y'a des tuto :
Pour deverouillez c'est s-off-pour-htc-wildfire-s-sans-xtc-clip-t10022.html

Pour changer de rom, c'est : d'abord : installer-le-clockworkmod-recovery-sur-htc-wildfire-s-t5553.html
puis choisir une rom, type wildchild-htc-wildfire-s-t17834.html
mais à toi de choisir une rom, sinon, y'a des rom officiels :http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-officielles-pour-htc-wildfire-s-t5563.html
 
S

stefano

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #6
perso j em en fou de la rom je c'est meem pas a quoi sa saire lol moi temp que le gsm es completement en francai car c est pour ma femme moi j ai un iphone
 
S

stefano

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
voila j'ai donc fait ce que tu ma dit Le redemarer en appuiant sur volume bas + power. le telephonne vibre pui s'allume mes rien saffiche il me demande mon code pin comme normalement ????
 
R

rolitas

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Messages
22
Points
0
  • #8
Essaie en arrêtant le telephone, retire la batterie 5 secondes, remets la, appuis sur vol bas + power pour redemarer.
Apres, pour le choix de la rom, la question et de savoir quel usage en fait ta femme, si ça reste "basique", met une rom officiel, si elle veux installer des application, mieux vaux partir sur une rom custom, pour gagner de la place, car le téléphone, en rom de base laisse peux de place pour l’installation d'application tierces.
 

Sujets en relation

Haut Bas