Problème avec mon téléphone Sansung S3 GT-I9300

  • Auteur de la discussion IPo0zZ
  • Date de début
I

IPo0zZ

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
26
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un probléme avec mon Galaxy S3 I9300 enfaite j'ai le logo bloquer au démarrage, J'ai reset mon téléphone changer de ROM ( .md5 avec Odin ) Mais impossible de le lancer je peux allez dans le recovery je peux le mettre en mode Download mais impossible de le démarrer aurriez vous une méthode un lien a télécharger ou quoi que se soie pour m'aider SVP Car je vien d'acheter une carte SIM mais mon téléphone ne s'allume pas ces vraiment dommage car je paye l'abonnement :/

( Je ne sais pas si je poste au bonne endroit, si ne n'est pas le cas pouvez vous le déplacez dans la bonne rebrique je ne m'y connais pas trop en forum désoler ! =

Cordialement, Bonne soirée/Bonne journée et merci de passer du temps pour résoudre nos probléme !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,regardes dans ma signature tu verras le lien pour faire une réinstallation propre de ton tel. :wink:
 
I

IPo0zZ

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
26
Points
0
  • #3
Wow, Merci mec ! Tes un bon :p Mon probléme est résolu j'ai fais le MegaWipe est tout , tes un pro :D

Mais j'ai encore un probléme je ne peux pas installer Snapchat sa me dis que ma version n'est pas compatible alors qu'avant il marcher bien :/

Bonne soirée, Et merci encore !
 
Haut Bas