Problème avec mon Sony Xperia tipo Dual

  • Auteur de la discussion xLaura44
  • Date de début
X

xLaura44

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour, depuis Avril 2013 j'ai le petit Sony Xperia Tipo, il es très bien, très plaisant. Sauf que depuis le mois de Mai 2013 il beug C'es-à-dire.
Il va très bien marché et d'un seul coup l'écran va resté figé, il va donc s'éteindre et se rallumer plusieurs fois, beuger sur le code pin et tout et remarché au bout de 10/15 minutes et celà arrive environ un jours sur deux.
Jusqu'a aujourd'hui ce petit beug j'en étais habitué, il me dérangeais pas plus mais bon. Depuis déjà deux/trois jours ma touche " Home " ne marche plus des que je clic dessus rien ne se passe, et aujourd'hui il beug énormément, il fait mon beug habituelle mais en pire depuis maintenant une heure et demi il beug, j'ai enlever la batterie, la sim & la micro carte sd tout remis par étape mais il continue de beuger. Alors qui pourrais m'aider ? Je ne sais plus du tout quoi faire :pleur4:
Merci d'avance, Coardialement.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !!

Entre avril et mai, a tu mis des applications qui reste en fond de tache et qui pourrait causé ces problèmes ??

S'il est complètement buger, tu ne peut que le remettre a zéro! (tu perdra toutes tes données), pour cela, il te suffit de suivre ce tuto :
xperia-tipo-installer-un-firmware-kernel-officiel-t30278.html
 
X

xLaura44

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour, Merci de me répondre.
Non Je n'est pas mis d'applications entre Avril & mai.
Merci je pense qu'il me reste plus qu'a le mettre vraiment a zéro, je vais essayé ce que tu m'a dit merci beaucoup, je vérais bien si il marche a moins que se soit un défaut de fabrication ce qui m'étonnerais pas.
Merci Beaucoup :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
De rien ;)

Je pense plus a un problème logiciel car s'il était matériel, pour moi ce serait soit le tactile qui ne répond pas soit qu'il ne s'allume pas !

J'ai oublié de précisé, pour remettre a zéro, il faut cocher wipe data si tu utilise flashtool !
 
X

xLaura44

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
Ah d'accord, en tous cas merci. Mais pour l'instant il a du mal a se rallumer :/. J'ai juste la barre en haut avec les barre la batterie et l'heure en anglais (2:19 am) Et le reste est noir :/.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
C'est bizarre ça ? Tu as pris la dernière version ? Tu as bien fait les wipe data ?
 
X

xLaura44

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #7
Bonsoir, j'ai trouvé la cause de mon problème. Je l'es refait a neuf que vous m'aviez dit, et ensuite j'ai remarqué que c'étais la micro carte sd qui fesait tout beuger, j'en racheté une nouvelle aujourd'hui et tout marche a merveille sauf que aujourd’hui j'ai un autre problème, les contact que j'enregistre ne sont pas dans " mes contacts " alors qu'il sont enregistré mais il n'apparaissent pas dans " mes contact " alors que faire ? :/
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Hum... Tu ne les a pas classé dans des groupe ?
Ou mis sur la carte sim et ne pas avoir activé les contact sur la carte sim ?
Ou alors avoir sauvegardé sur le compte Google mais avoir désactivé la syncro ?

Sinon ne vois pas :/
 
X

xLaura44

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #9
Ils n'étaient pas dans un groupe, et la syncro est activé.
Comment on fait pour activer les contacts de la carte sim ? C'est peut être ça je sais pas :/
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #10
Sur le Z1 j'ai un option qui s'appelle importé les contacts ! Et j'ai le choix entre mémoire interne et sim !
De toute façon, si tu les a ajouté, ils sont forcément quelque part !
 
X

xLaura44

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #11
Ah j'ai déjà importer les contacts, mais ils apparaissent pas dans mes contacts :/
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #12
Est-ce que tu as une option "filter" ?
 
X

xLaura44

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #13
Oui j'ai ça.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #14
Ok^^ essaye de voir s'il ne sont pas masqué ;)
 
X

xLaura44

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #15
Ah c'est bon j'ai trouvé, Merci infiniment ! :O
Franchement tu ma beaucoup aidée merci beaucoup :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #16
:) pas de problème ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas