Problème avec mon Samung galaxy nexus

  • Auteur de la discussion Mary1007
  • Date de début
M

Mary1007

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, voilà je vient poster ici vous expliquer mon problème avec mon portable. J'étais tranquille sur l'internet de mon téléphone jusqu’à ce que je voit la page qui se charge pas, du coup j'essaye de quitter pour revenir à mon menu normal et la rien à faire je peut pas revenir la touche tactile ne répondais plus...
Du coup je bloque le clavier de mon téléphone et reéssaye de le débloquer et rien qui répond l'écran est tout noir plus rien à faire j'essaye de l'éteindre ou le rallumer car je sais pas ce qu'il à eu et rien il se rallumer plus du tout !!

J'enlève la batterie et la remet et pareil il ne veut toujours pas s'allumer...j'ai même branché le chargeur voir si la jauge de la batterie s'afficher non rien de rien, j’attends je le laisse un peu et au bout de 10 minutes, il se rallume enfin (j'avais encore une fois enlever et remise la batterie plus la sim) il me demande même pas mon code pin et la je voit qui y'a pas de réseau j'attends un peu en espérant que sa arrive et non...
je l'éteint et le rallume pareil sans mon code pin et toujours pas de réseau...je commence de plus en plus désespérer et à me rendre folle car pourtant je ne l'ai pas fait tomber ou autre.
Bref je l'éteint je le laisse pendant 5 minutes et le rallume, la il me demande mon code pin et le réseau arrive... enfinnn !!!

Du coup je n'ai pas compris pourquoi mon portable à fait sa, sa a durer au moins 20 minutes en tout !!
Et cela fait la deuxième fois que sa m'arrive...la dernière date de fin aout, exactement la même chose qu’aujourd’hui sauf que la il avait planté dans un jeux et impossible de le quitter, il se rallumer pas même en enlevant la batterie...etc il m'avais pas fait le problème du réseau comme là c'est tout.

Donc je me pose la question est ce que sa vient du portable et qu'il a un soucis ou autre ? Ou faut-il faire des ou une mise à jour car j'y connais pas grand chose merci d'avance pour les réponses.

PS : J'ai acheter mon portable en mars 2012 chez sfr ( cliente depuis 3 ans et demi ) si vous ne savez d’où mon problème peut venir, faut-il que j'explique mon souci à sfr et le ramener ?
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2
hello a toi
ton tel a tout bonnement bugger ,
il serait souhaitable de le reinitialiser , comme au premier jour
*2767*3855# = E2P Full Reset
( Réinitialise tous les programmes du portable a l’origine, efface tout fichiers, contacts etc.. faire une sauvegarde avant, retirer carte SD Externe )
 
M

Mary1007

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Ok merci mais je le reinitialise comment ? Puis il n'y a pas de carte SD dans ce portable.
 

Sujets en relation

Haut Bas