Problème avec mon Samsung GT 15800

  • Auteur de la discussion vivine03
  • Date de début
V

vivine03

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai un soucis concernant mon téléphone de marque Samsung GT 15800. Dernièrement j'ai pretté celui-ci à une amie, sauf que lorsque je l'ai récupéré celle-ci avait tenté de le rallumer ( éteint entre temps ) et donc ne sachant pas mon code de déverrouillage l'a complètement bloquée !!!

Du coup, il me demande de me connecter à mon compte Google, or ce téléphone m'a été offert par mon père et celui-ci ne se rappelle ni du mot de passe, ni de l'identifiant Google.

En cherchant un peu sur les forums via le net, on m'a proposé de re-créer un compte Google (chose faite) seulement lorsque je le note sur mon téléphone et qu'en suite je met mon mot de passe, IMPOSSIBLE de valider celui-ci !!! (pourquoi?)

Y'aurait-il un autre moyen d'y remédier s'il vous plaît !!!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu veux dire Samsung GT I5800 ? La manip que je te donne supprime tes données. Démarre ton mobile en recovery : Eteins ton mobile et appuies sur les touches Volume haut, Home et Power simultanément. Dans le menu recovery, sélectionne Wipe data avec les touches de Volume pour la navigation et power pour valider. Ensuite, tu sélectionnes reboot systeme now pour redémarrer.
 

Sujets en relation

Haut Bas