probleme avec mon s6

  • Auteur de la discussion Dauphine88
  • Date de début
Dauphine88

Dauphine88

Membre
Inscrit
20 Février 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
bonjour a tous,

Qui pourrais m'aider désespérément svp ? voila je vous explique ma situation :(

j'ai acheté une téléphone chez Bouygues telecom en 2016 :( et oui j'ai fait une belle connerie vu cette opérateur de M**** :( un SAMSUNG S6 série : SM-G920F
Juillet 2018 ( été dernier) mon téléphone du jour au lendemain ne voulais plus s'allumé donc j'ai regarder sur internet, j'ai cru comprendre que c'est peut être une mise a jour qui la fait planté et je vois que cette série il y a eu beaucoup personne qui on eu ses souci.

mon téléphone reste bloquer sur Samsung s6 ( écran de démarrage) et en haut de l'écran en rouge il y a marqué " recovery is not seandroid enforcing" j'ai également réussi a faire une manipulation avec power + home et - et + j'ai eu un fond bleu ensuite c'était marquer " downloading do not turn off taget" et l'écran démarrage ou même l'écran bleu reste pendant des heure sans rien faire.
j'ai tous mes papier avec IMEI et S/N si besoins :)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Salut,
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention la prochaine fois.

Ton écran bleu c'est l'écran de download qui attend que tu flash une rom. Si tu ne fais rien il va rester comme ça.
Regardes ici et suis le tuto pour flasher la dernière rom.
 
Dernière édition:
Haut Bas