Problème avec mon note 4

  • Auteur de la discussion Redj
  • Date de début
Redj

Redj

Membre
Inscrit
4 Juillet 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Merci à vous

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec mon samsung note 4. Au départ j'avais une batterie défaillante qui ne fonctionnait que sous charge mais je l'ai changé ce pendant je souffre toujours
Bah lorsque je suis connecté (réseaux mobiles ou wifi activés ) il quitte de 30% à 0% en une seconde ! Je comprends pas d'autant plus que la décharge est tout aussi rapide !
Ps: j'utilise son chargeur d'origine mais j'ai des chargeurs presque similaires on va dire
Besoin de solutions svp
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #3
Bonjour ,
j'ai vécu ce soucis de batterie sur mon Note 4 ;) . Et il était déjà plus évident de trouver une batterie neuve ! Beaucoup de malin , on remis dans le circuit des batteries usagées , en nous les vendant pour des neuves , une honte ! J'avais eu la chance de trouver une Anker , sur leur site , et j'ai bien vu ce qu'était une batterie neuve ! On ne se rend pas bien compte du soucis dés le début ! C'est lorsque on la recharge , et que l'on a ces "trous" , sans avoir un usage intensif , passer de 100% à 50% , tout d'un coup est incompréhensible .
Le site d'Anker ne vend plus de batterie pour smartphones mais des batteries externes ! A mes yeux , il n'y a plus que Samsung mais c'est 30€ , une vraie batterie !
Je peux te dire que j'avais retrouver un phone du tonnerre . J'avais changé à l'époque pour le Note 8 car Samsung me la repris 258€ .
Le reste , aller lire les commentaires sur les batteries vendues 9€ , tu m'étonnes , des escrocs , oui .
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
Haut Bas