Problème avec mon Note 4 N910F

  • Auteur de la discussion Shishi
  • Date de début
S

Shishi

Membre
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut, j'ai un problème avec mon note 4 ! Je vous raconte l'Histoire avant le téléphone appartenait à mon frère et il installer plein de choses dessus ( Les application pour refroidir le téléphone, nettoyer la ram...) Bref des conneries et un jour le téléphone ne voulais plus démarrer!

Je m'explique quand j'allume le téléphone L'image d’accueil " Samsung note 4 By androïde " et normalement juste après vous avez le logo Samsung et ensuite vous pouvez entrer dans le téléphone, et bah pas moi il redémarre en boucle au Samsung note 4 ... Et impossible d’accéder au boot menu car le téléphone redémarre en boucle, mais je peux accéder au mode téléchargement !

Donc j'ai cherches des roms officielle pour mon téléphone en 4 ficher afin de tout remettre au propre! Alors j'ai suivis des tutos sur ce site d'ailleurs, tout ce passe bien mais toujours la même chose le téléphone redémarre en boucle !
Donc j'ai voulus changer le boot menu et passer par TWRP et j'ai pu accéder à ce menu mais même en formatant les fichier, c'est toujours la même chose mais un truc m'a interpeller c'est que je n'est aucun dossier androïde dans le téléphone c’est comme une coquille vide.

Si quelqu'un pourrais m'éclaire et m'aider à résoudre ce soucis ! Merci à vous de m'avoir lus
 
S

Shishi

Membre
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
Euh non !

Edit : Après je ne sais pas si c'est un problème de batterie ou quoi mais bon j'vais essayer avec ce que tu m'as envoyer ! J'espère que ça va marcher et merci pour ta réponse :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas