Probléme avec mon lg

  • Auteur de la discussion mohamed88
  • Date de début
M

mohamed88

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

j'ai un grd probléme avec mon lg 3D s'il vous plait aider moi quand je met la batterie il d'allume de lui même et affiche le logo Lg aprés l'écran reste blance j'ai plus accés aux menu depuis une semaine je sais plus quoi faire aider moi et je compte sur vous

Merci
 
dhk971

dhk971

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #2
mohamed88 a dit:
Bonjour a tous

j'ai un grd probléme avec mon lg 3D s'il vous plait aider moi quand je met la batterie il d'allume de lui même et affiche le logo Lg aprés l'écran reste blance j'ai plus accés aux menu depuis une semaine je sais plus quoi faire aider moi et je compte sur vous

Merci

Bonjour,

Peux tu nous dire quelle manipulation as-tu tentée avant d'avoir ce problème?
 
M

mohamed88

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour a tous

j'ai un grand probléme avec mon lg 3D s'il vous plait aider moi quand je met la batterie il s'allume de lui même et affiche le logo Lg aprés l'écran reste comme ça j'ai plus accés aux menu rien a riene je sais plus quoi faire aider moi et je compte sur vous

Merci
 
M

mohamed88

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
je suis aux BENIN et j'ai ce problème mais depuis personne pour m'aider j'ai de restauré l'appareil mais toujours rien l’écran reste allumé sans aucun affichage il n'est pas reconnue par l’ordinateur je suis en ligne m'aider de m'aider et j'ai pas un pc je viens aux cyber pour faire mes recherche
 

Sujets en relation

Haut Bas