Problème avec mon kit mains libres Jabra

  • Auteur de la discussion JLBosse
  • Date de début
J

JLBosse

Membre
Inscrit
19 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je possède un kit mains libre Jabra Freeway; qui fonctionne très bien mais qui ne fonctionne pas correctement.
Je m'explique; ce kit mains libres est à reconnaissance vocale, c'est à dire que je pourrais donner le nom que je souhaite appeler et le kit devrait fait le nécessaire , mais mon téléphone ,Samsung Wave 723 ne possède pas la fonction PBAP .
le tél ou le kit ne prennent pas en compte les N° de mes contacts.
Samsung souhaite que je mette mes contacts en + 33 ......... mais rien ne marche,Jabra( le kit) me préconise de changer de tél.
Qui peut me donner une vrai réponse, car dommage de posséder un kit et de ne pas pouvoir l'utiliser à ''fond ''de ses possibilités.
Dans l'attente de vos réponses
A+JLBosse
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut.
.
Après lecture de la notice je crois que le PBAP sert à l'affichage de l'identification de l'appelant.
.
Voici un extrait
Dites « Commandes de téléphone » pour activer la fonction de numérotation vocale sur votre téléphone .
.
Tu peux essayer en installant sur le téléphone Vlingo qui lui contient Vlingo Incar dédié à la conduite et en français
tongue
 
J

JLBosse

Membre
Inscrit
19 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour ,
Merci pour ta réponse.
Ton logiciel Vlingo ;à quoi sert il?
A+JLB
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Il te faut un appli de numérotation vocal dans le téléphone pour le combiné avec ton kit mains libre, comme décrit dans l'extrait dessus.
C'est pas sur que cela fonctionne mais pourquoi pas essayer.
tongue
 
J

JLBosse

Membre
Inscrit
19 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Le logiciel Vlingo Incar est pour du Android est ce qu'il en existe un pour du bada pour mon Samsung Wave 723?
A+JLBosse
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Salut,

Mais ici t'ai sur un forum d'aide consacré à Android et tu devrais voir sur un site plus adopté à ton téléphone
:lol:
 
L

lucie_911

Membre
Inscrit
10 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
JLBosse a dit:
Bonjour,
Je possède un kit mains libre Jabra Freeway; qui fonctionne très bien mais qui ne fonctionne pas correctement.
Je m'explique; ce kit mains libres est à reconnaissance vocale, c'est à dire que je pourrais donner le nom que je souhaite appeler et le kit devrait fait le nécessaire , mais mon téléphone ,Samsung Wave 723 ne possède pas la fonction PBAP .
le tél ou le kit ne prennent pas en compte les N° de mes contacts.
Samsung souhaite que je mette mes contacts en + 33 ......... mais rien ne marche,Jabra( le kit) me préconise de changer de tél.
Qui peut me donner une vrai réponse, car dommage de posséder un kit et de ne pas pouvoir l'utiliser à ''fond ''de ses possibilités.
Dans l'attente de vos réponses
A+JLBosse


J'ai le même problème avec mon Galaxy S3 qui n'arrive pas à composer les contacts de mon téléphone. Jabra me demande de réinitialiser mais ca ne fonctionne toujours pas. Est ce qu'il y a une configuration spéciale à faire sur le S3?
 

Sujets en relation

Haut Bas