Problème avec mon HTC Desire HD...

  • Auteur de la discussion ama22
  • Date de début
A

ama22

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai lu beaucoup d'écrits, avec beaucoup de solutions qui n'en sont pas, car sa ne marche jamais pour moi.
J'avais un forfait Universal, et je viens de changer pour la formule 24/24h de B&you.
J'ai un HTC Desire HD débloquer car il as été acheté sous sfr.
Les problèmes sont que : je ne peut pas envoyé des mms. Mon portable m'indique qu'après plusieurs tentatives, le message n'as pas pu être envoyé.
Je ne peut pas non plus lire les mms envoyés : j'ai un bouton "télécharger" qui disparaît dès que j'appuie dessus, et qui reviens au bout de 2 min, et je n'ai aucun mms en vu.
J'ai internet par ma box (orange), par wifi, mais quand je sort de chez moi, je n'ai plus internet (j'ai désactiver la wi-fi pour "réseau mobile), mais je n'ai pas internet, alors que c'est compris dans le forfait!!
J'espère que vous avez des solutions pour moi svp. sad
 
A

Anonymous

  • #2
Salut salut ama et bienvenue!

tu parles de solutions qui ne fonctionnent pas, le mieux serait que tu nous les cite histoire qu'on ne te propose pas des choses que tu as déjà faites, et donc de perdre du temps ;)
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #3
Bonjour,

Pour paramètrer paramètrer c'est ça

Il faut aller dans: Parametres --> Sans fil et réseaux --> réseaux mobiles --> Noms des points accès
et la tu appuies sur menu et selectionne nouvel APN

Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
proxy : ND
port : ND
nom d'utilisateur : ND
mdp : ND
serveur : ND
MMSC :
proxy : 62.201.129.226
port : 8080
protocole mms : wap 2.0
mcc : 208
mnc : 20
type d'authentification : PAP
Type APN: * ou internet + mms


Voila normalement pour les MMS c'est bon ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas