Probleme avec mon galaxy note processus com

  • Auteur de la discussion mikafix
  • Date de début
M

mikafix

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir apporter une solution à mon problème.
Je suis propriétaire d'un GALAXY NOTE depuis bientôt un an. Depuis environ une semaine certaines de mes applications commencent à partir en vrille. Cela a commencé par mon appareil photo puis maintenant je n'ai plus accès à facebook.
A chaque fois le même message "processus com.sec.android....." les termes changeant après android en fonction de l'application ouverte.
Quelqu'un aurait il une idée , svp ?
EN vous remerciant d'avance
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Slt tu peux me donner la version complète de ton tel marqué à l emplacement de la batterie.
Si tu as bien un note 1
Tu peux suivre ce tuto viewtopic.php?t=34948
Mais tu vas perdre tes données donc sauvegarde avant. Sert toi de Mobile go dans mon wuala / document / applications. Tu l installes sur le pc et tu refuse la mise à jour.
 
M

mikafix

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Math a dit:
Slt tu peux me donner la version complète de ton tel marqué à l emplacement de la batterie.
Si tu as bien un note 1
Tu peux suivre ce tuto viewtopic.php?t=34948
Mais tu vas perdre tes données donc sauvegarde avant. Sert toi de Mobile go dans mon wuala / document / applications. Tu l installes sur le pc et tu refuse la mise à jour.

Merci d'avoir répondu à mon message.
Concernant mon galaxy note voici les références :
- version android 2.3.6
- version de la bande de base : N7000XXKK5
- version kernel : 2.6.35.7-N7000XXKKA-CL726566root@DELL87
- N°version : GINGERBREAD.XXKKA
De ce fait est ce que le lien que tu m'as donné fonctionne pour mon téléphone ?
Je te remercie d'avance
wink
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Bin tu ne m'as toujours pas donné la version de ton tel regarde a l emplacement de la batterie voir si c'est un 7000.
 
Haut Bas