probleme avec mon chargeur

  • Auteur de la discussion monique1937
  • Date de début
M

monique1937

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonsoir
Depuis 2 jours mon chargeur ne marche plus, sauf si je tiens le fil avec un doigt ?
C'est un acer Iconia T510 acheté à Noël
Je suis retourné au magasin pas de chargeur et sur internet j'en ai trouvé un mais "rupture de stock" en plus je trouve très cher car le fil est tellement fin que j'imagine la suite...
Pourtant je suis très soigneuse ?
En plus je me pose la question si cela vient du chargeur ou du contact de la tablette ?
Merci si vous avez une idée ou une adresse.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Bonjour,

Sujet déplacé...


Tu es sure que c'est une T510 ???

Ce serait pas plutot une A510 ???

Sinon, le moyen de vérifier est d'essayer avec un autre cable, là, tu sera fixée.... (N'importe quel cable Samsung, HTC, ou autre peut faire l'affaire du moment que les connecteurs sont les mêmes)
wink
 
M

monique1937

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
17
Points
0
  • #3
Mes filles ont chacune un Samsung l'embout et plus large Grrr peu pas essayer
Oui excuse c'est bien un A510...
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

Vois avec le SAV Acer, j'ai eu le même couac, le chargeur est mort ...
 
M

monique1937

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
17
Points
0
  • #5
Ils vous ont dit quoi ? Car sur leur site le chargeur est en rupture
Pas normal que le chargeur lâche si vite ?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Salut,

Nous on avait carrément renvoyé la tablette, au final ils ont juste changé le chargeur, ils ont même pas reset la tablette.
 
M

monique1937

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
17
Points
0
  • #7
Bonjour, ils te l'ont gardé combien de temps ? elle était encore sous garantie et tu as payé le chargeur ?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #8
Salut,

Gardé une semaine, rien payé, en plus on avait déjà eu un écran HS ... Achetée en septembre 2012.
 
M

michelmarseille

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
bonjour

J'ai le même type de problème avec ma tablette. C'est une A700 et je crois savoir (les forum aidant ...) que c'est le même chargeur que pour la A510. En fait le chargeur est spécifique à ces deux tablettes et aucun autre n'est compatible.
Sur ACER, c'est toujours en rupture mais ils m'ont donné le site d'un revendeur : EET Europart France.
le code pour le chargeur est :KP.01801.01 "ac aDAPTATOR 18w 12v." Le prix 28,72 ht plus 21,00 ht de port ...
A vous de voir

Ce chargeur semble (est ???) fragile : dx chargeurs en un et demi ça fait mal. cela ne m'est jamais arrivé avec mes ordis protables, la tablette de ma douce et nos téléphone protables

Si vous avez d'autres informations sur ces chargeurs, je serai heureux de les connaitre.

bon fin de WE
 

Sujets en relation

Haut Bas