Problème avec mise à jour Android 10

  • Auteur de la discussion Strend92
  • Date de début
S

Strend92

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je possède un GALAXY Note 9 sous Android 9 (version N960FXXS4CSJ1), XEF et non rooté.

Suite à une mauvaise manip, j'ai débuté le téléchargement de la mise à jour vers Android 10. J'ai immédiatement annulé celle-ci.

Mais malheureusement, la notification de la mise à jour reste présente dans la barre des notifications... Voir image ci-dessous:

ffnb.jpg


J'ai tout essayé, mais impossible de supprimer la notification (sauf en effectuant la mise à jour).

Une solution à me proposer pour supprimer cette notification sans faire la mise à jour vers Android 10?


D'ailleurs, certains d'entre vous ont installé cette mise à jour Android 10 sur leur GALAXY Note 9?

>
Certains ont remarqué une baisse de l'autonomie? (Cela arrive souvent avec les MAJ Samsung).

> Après mise à jour vers Android, est-il conseillé de formater le GALAXY Note 9 pour éviter les problèmes d'autonomie de batterie et/ou les éventuels ralentissements?


Dans l'attente de vos réponses,

Merci.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
salut,
pour faire disparaitre cette notif, va dans paramètres/applications/liste d'applis/appuies en haut , à droite pour faire apparaitre les applis systemes/ tu trouves l'appli de maj/ tu clique dessus et tu forces l'arrêt.
elle risque de revenir quand même.
pour la batterie, je ne sais pas, toutefois, il est conseillé de faire une mise au propre quand il s'agit d'une maj avec changement de version.
a+
 
S

Strend92

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
17
Points
1
  • #3
Salut,

J'ai tenté de forcer l'arrêt de l'appli "Mise à jour du logiciel" mais le bouton qui permet de le faire est grisé, donc impossible...

Pas d'autre moyen pour ne plus avoir cette notification?


Pourquoi est-il important de faire une réinitialisation lors d'une passage à une nouvelle version?
 

Sujets en relation

Haut Bas