Probleme avec mico-appli

  • Auteur de la discussion virgio
  • Date de début
V

virgio

Membre
Inscrit
16 Mai 2016
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour, je ne comprend pas depuis la mise a jour de Android 6.0 , quand j’appuie sur le bouton en bas a droite j'ai mes micro-appli qui apparaice m'est je ne peux pas les ouvrir car la bande des micro-appli reste sur la bande des trois touches qui se trouve en bas de l'ecran au lieu d'etre au dessus. Je ne s'est pas comment faire ? j'ai fait une restauration d'usine et reparation mais rien n'y fait. voir photo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

C'est un bug connu si tu as fait la mise à jour en OTA.

Le seul moyen de régler ça, à ma connaissance en tout cas, c'est de reflasher un firmware via le logiciel Flashtool, en cochant toutes les cases Wipes.

Pour télécharger un firmware, il faut que tu passes par Xperifirm, qui est lui-même disponible par le biais de Flashtool :wink:

Comme Firmware, prends un Customized_FR (tu comprendras de quoi je parle lorsque tu seras sur Xperifirm).

D'ailleurs, cela devrait régler tes 2 problèmes (celui-ci et celui de Lifelog).
 
V

virgio

Membre
Inscrit
16 Mai 2016
Messages
12
Points
1
  • #3
Bonjour, depuis la mise a jour de android 6.0.1 je n'est plus agenda dans les micro appli tandit que avant oui ( comme vous pouver le voir sur la photo du dessus que j'ai deja mise) et en plus mon smartband 2 ne vibre plus pour les notification de l'agenda.

Comment faire pour la remettre ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Hello

Bonjour à toi aussi [emoji6]
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Bonjour ?

Edit : @Coyote : Salut, je vois que je ne suis pas le seul :lol:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
skelett a dit:
Bonjour ?

Edit : Je vois que je ne suis pas le seul :lol:
Hello l'ami . Mdr , les grands esprit esprits se rencontrent [emoji12]
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Honte à moi, je ne te l'ai même pas dit en plus :oops:

"Ah bah voilà ! L'autre, là, celui avec un pseudo de squelette, il se permet de faire des réflexions et il est même pas foutu d'appliquer ce qu'il reproche" :mdr3:
 

Sujets en relation

Haut Bas