Probleme avec magisk hide

  • Auteur de la discussion cocacolique
  • Date de début
C

cocacolique

Membre
Inscrit
6 Mars 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai rooté mon téléphone j'ai installé magisk tout jusque là à l'air bien, seul souci quand j'active magisk hide j'ai aucun onglet qui apparait et quand j'étais l'appli et ouvre l'appli magisk hide s'est décoché. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci beaucoup d'avance,
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
bonjour
tu as redémarré après avoir activé Magisk Hide ?
 
C

cocacolique

Membre
Inscrit
6 Mars 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
Oui, et quand j'active l'onglet magisk Hide j'ai pas de nouveau onglet qui s'active
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #4
Salut,
Quand tu cliques sur magisk hide tu n'as pas d'onglet mais la liste de tes applis qui s'affiche et tu coches celles que tu veux masquer au root.
 
C

cocacolique

Membre
Inscrit
6 Mars 2018
Messages
4
Points
1
  • #5
Justemement cet onglet n'apparait pas du tout je peux pas choisir les appli masqué au root
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #6
C

cocacolique

Membre
Inscrit
6 Mars 2018
Messages
4
Points
1
  • #7
Bonjour
Magisk manager 7.3.2, ca a plus ou moins marché merci juste que je dois maintenant fermer l'appli et l'ouvrir pour avoir l'onglet qui apparait.

Edit : J'ai l'impression que magisk hide saute par moment depuis que j'ai fait la mannip supp cache + donnée, je joue à pokémon go et il me dit que mon os ne lui permet pas de jouuer à ce jeux
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #8
cocacolique a dit:
Bonjour
Magisk manager 7.3.2, ca a plus ou moins marché merci juste que je dois maintenant fermer l'appli et l'ouvrir pour avoir l'onglet qui apparait.

bonjour
C'est quand même pas normal que tu sois obliger de fermer et reouvrir l'application

cocacolique a dit:
Edit : J'ai l'impression que magisk hide saute par moment depuis que j'ai fait la mannip supp cache + donnée, je joue à pokémon go et il me dit que mon os ne lui permet pas de jouuer à ce jeux

Pour ça essaye aussi de supprimer le cache et les données mais de pokemon go, voir des services Google Play cette fois-ci
 
BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
239
Points
18
  • #9
Bonjour à tous ! :) .

Pour information, j'ai moi aussi eu un soucis d'accès root par le passé, et je l'ai résolut en entrant dans TWRP, désinstaller Magisk, Réinstaller Magisk, effectuer un wipe Cache Dalvik / ART + wipe Cache et pas plus, redémarrage et je n'est plus jamais eu de soucis depuis plusieurs mois.

A chaque mise à jour de Magisk, j’effectue la même manipulation, et plus aucun soucis avec Magisk.

Aussi à vérifier si dans paramètres, Magisk Hide ( Rendre Magisk invisible à divers formes de détection. ) est bien activé.

Voilà et bonne journée :geek:.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #10
Salut
je penses également qu'un réinstallation complète avec wipe datas pourrait résoudre ce petit bug (y)
 

Sujets en relation

Haut Bas