problème avec ma tablette

  • Auteur de la discussion rosalie69250
  • Date de début
R

rosalie69250

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté avant hier ma tablette, et à peine après quelques minutes
d'utilisation ma tablette c'est éteinte, puis a redémarré ou enfin elle a afficher samsung galaxy tab 2 a fait la démonstration de l'ouverture et c'est arrêté sur samsung, quelque seconde plus tard sa a redémarré sur samsung galaxy tab 2 ) J'ai due resté appuyer sur le bouton plus de 8 secondes et mon ordi c'est réouvert sur la page d'accueil !! Le problème c'est toute les dix minute quelque soit la chose que je fais sur l'ordi elle se ré éteint et je doit appuyer sur le bouton longuement...! Je suis allez voir voir l'après vente de chez auchan, mais il m'ont dit que sa fonctionner bien... on est retourné chez nous mais la même chose s'est produite tout les 10 mn elle c'est éteinte. Aujourd'hui on est allez rendre la tablette mais il ont dit que c'est parce que je n'avait pas installer VCL et no screen of !!! Une fois que je suis retourné chez moi sa ma refait le même problème !! Au secourt...
:idea:
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
En achetant une tablette, elle doit fonctionner tout de suite sans avoir besoin d'installer quoique ce soit !
Retourne voir Auchan et montre leur le problème.
 
R

rosalie69250

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
c'est déjà fait 2 fois, mais a chaque fois ils disent qu'elle marche bien et tout y nous croivent pas!
 
A

Anonymous

  • #4
Ah Auchan... Ils sont obligés de prendre en compte ta demande, c'est la loi.
No screen Off, c'est pour maintenir la tablette allumée, rien à voir avec le fait qu'elle redémarre sans cesse...
 
R

rosalie69250

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
Je sais bien que c la lois, mais après à chaque fois il trouve un truc pour pas la reprendre ou il se comportent de manière agressive et agacent... Donc pour plus avoir affaire a eux je me demandais si il n'y avait pas une solution que je pourrais faire par moi même grâce a des tuto
 
A

Anonymous

  • #6
Avant de te rediriger vers des tutos, tu peux aller voir un centre agréé Samsung (comme PSM) et faire valoir la garantie constructeur.
Qu'en penses-tu ?
 
R

rosalie69250

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
9
Points
0
  • #7
Oui je vais allez voir si il y a des centre proche de chez moi ! Merci
 
A

Anonymous

  • #8
Rien nous voir si ta demande n'est toujours pas prise en charge... ;-)
 
F

fred2bx

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
98
Points
0
  • #9
Auchan la vie la vraie, je déconne, c'est scandaleux de leur part.
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #10
Bjrs,

@ rosalie69250:
As tu installé un jeu, un soft, ou téléchargé quoique ce soit ?

Tu es de Montanay ?

++
 
R

rosalie69250

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
9
Points
0
  • #11
Je suis de neuville et oui au debut mais j'ai réinitialisé plus de 3 fois...! Et rien y faire. Le pire quand je suis allez chez Auchan il m'ont dit qu'il ne pourront pas la reprendre si elle est rayez alors que j'ai achetez la garantie a 89€ qui nous permet d’échanger la tablette en cas de panne et tout... Ils nous prennent pour des con...
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #12
Bjrs,

Désinstalle tout ce que tu as put poser sur ta TAB puis reboot, sinon au pire et si tu n'as rien d'important sur ta tablette fait un format:
Paramétre => Stockage => Formater le stockage USB
Cela devrait remettre ta TAB comme en sortie d'usine ... tiens nous au courant wink

++
 
R

rosalie69250

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
9
Points
0
  • #13
Oui je crois que c'est c que je vais faire ! Merci, je suis extrêmement nul en technologie, Mais sa a l'air facile :)
 
N

nawelle34

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #14
Hier soir , ma tablette cs eteint car je n'avez plus de batterie . je lai laisser charger toute la nuit et en me reveillant le matin jessaie dallumer ma tablette , mais elle ne veut plus s'allumer ; Sa fait seulment 2 mois que je lai ! mad1 Je laii achter sur ebay !!!! aidez moa svp
 
A

Anonymous

  • #15
nawelle34 a dit:
Hier soir , ma tablette cs eteint car je n'avez plus de batterie . je lai laisser charger toute la nuit et en me reveillant le matin jessaie dallumer ma tablette , mais elle ne veut plus s'allumer ; Sa fait seulment 2 mois que je lai ! mad1 Je laii achter sur ebay !!!! aidez moa svp
Bonjour,
Merci de créer un nouveau sujet en donnant plus de précisions, dont le modèle de ta tablette, version Android... ;-)
 
R

rosalie69250

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
9
Points
0
  • #16
Ma tablette n'a pas marché même après être passé entre les main d'expère!! Je vais demandé a me faire remboursé et achetez l'ipad ! Ont-ils le droit de refuser de me remboursé si j'ai un peu utilisé la tablette..! Meme si elle n'a aucune rayure et si rien ne manque dedans ?
 
A

Anonymous

  • #17
Si t'as dépassé le 7 jours et tu t'en es servi, tu peux pas demander un remboursement sauf si y'a des mentions particulières dans l'annonce.
Pour de tels produits, je te déconseille d'acheter sur Ebay.
 
R

rosalie69250

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
9
Points
0
  • #18
ah ok :S en est-tu bien sur sa ne fait que 6 jours que je l'ai et jai un papier du SAV qui montre que la tablette est en parfaite etat qu'il ne manque et il est meme préciser Faite le nécaissaire ! Donc normalement je devrait me faire rembourser ?
 
A

Anonymous

  • #19
Disons que personnellement (hors téléphonie), un magasin m'a déjà refusé un remboursement car le produit a été déballé et utilisé, même 1 minute...
Ça fait 2 mois que tu l'as reçu, pas 6 jours. Une demande de remboursement ne prend pas en compte un retour SAV.
 
R

rosalie69250

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
9
Points
0
  • #20
Non sa fait 6 jours que j'ai achetez ma tablette :) et hier je suis aller voir le magasin et Miracle il m'on remboursé la tablette..! 459 en bon d'achat sur tout le magasin..! Et 89 euro de garantie qui va venir chez moi dans 3 semaine! Avec le bon d'achat je me suis achetez le nouvel iPad. Même si je préfère les fonction et le design du Samsung au moins mon iPad fonctionne :) voilà
 
A

Anonymous

  • #21
Désolé j'avais confondu à nawelle34.
Bon, dans ce cas, on ne risque pas de se recroiser...
A un de ces jours. :)
 
B

brigittececilia

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #22
Bonjour ,

moi aussi j ai un problème avec ma tablette samsung Tab 2 , en faite sa fait que 24h que je les et j était entrain de télécharger un jeux et la tablette c est éteint alors je les rallumer mais j ai du rester longtemps appuyer (vers 1minute) elle se redémarrer elle a fait sa 2 fois et la 3er fois elle c est re éteint alors je les re allumer mais sa se rallumer pas en plus avant j ai cru quelle avait plus de charge elle était charger en même temps et la elle marche plus du tout des solution svp j ai que 12 ans je les eu pour ma communion AIDEZ MOI !!
 
N

nono29

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
57
Points
8
  • #23
Bien la charger avant de l'utiliser, en attendant, prendre un livre d'orthographe ...... :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas