Problème avec ma caméra

  • Auteur de la discussion datkxsidex5
  • Date de début
D

datkxsidex5

Membre
Inscrit
12 Juillet 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir, depuis hier j'ai un souci avec la caméra de mon téléphone. J'ai un LG G6 qui roule sous Android 8.0
Le problème que j'ai est que sous des applis comme Snapchat ou Tik Tok par exemple elle ne couvre plus l'écran en entier.
L'espace du bas ou se trouve la barre de retour/menu n'est plus couverte. J'ai cherché partout pour tenter de résoudre le problème mais je ne trouve pas. Merci de bien vouloir m'aider
 
D

datkxsidex5

Membre
Inscrit
12 Juillet 2019
Messages
2
Points
1
  • #2
rps20190712_171122.jpg


Voici une image
 
Dernière édition par un modérateur:
TheExynos

TheExynos

Membre
Inscrit
26 Août 2019
Messages
6
Points
3
  • #3
Bonsoir ! J'ai eu le même problème sur un autre téléphone, le Note 9. Je ne sais pas si tu auras une option similaire sur ton téléphone mais essaye de chercher quelque chose dans tes paramètres qui active et désactive ta barre de navigation pour la mettre sous forme de gestes uniquement, c'est comme ça que j'ai fais disparaître cette bande noire et en plus gagné en "taille" d'écran dans l'application. Ou sinon tu peux aussi essayer d'aller dans paramètres puis applications, de chercher snapchat et de changer sa résolution dans les options pour la passer en FullScreen. En espérant peut être aider [emoji4]
 

Sujets en relation

Haut Bas