problème avec ma boite mail sur mon WCF

  • Auteur de la discussion angelo94
  • Date de début
A

angelo94

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour

j'ai un wico cink five depuis 3 semaines . j'ai créer une boite mail sur mon téléphone .
cela fonctionne trés bien sauf que de temp en temps il sonne et me mais un message d'erreur :


message
(erreur de conection je fais ok
et ensuite il me mais probléme identifian ou de mot de passe incorrecte )
je fais ok je retombe sur la configuration de mon adresse mail je fais suivant et cela refonctionne

avez vous eu ce problème

Cordialement
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Bonjour,

Si vous avez ce problème, vous pouvez tenter trois choses :
- aller dans les paramètres, applications, email, vider le cache et effacer les donnés
- la réinitialisation d'usine (qui ne marchera pas à tous les coups)
- utiliser l'application officielle du service de boîte mail que vous utilisez en la cherchant sur le play store.
 

Sujets en relation

Haut Bas