problème avec LOGICOM L-EMENT 501

  • Auteur de la discussion arboze
  • Date de début
A

arboze

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
56
Points
6
  • #1
bonjour à tous
voilà je me retrouve avec ce téléphone en main et apparemment on ne peut pas accéder au recovery
j'ai des virus qui s'installe et qui bloquent le téléphone "beauty beast" etc
j'ai fais un reset via androïde mais ça ne les enlève pas
j'ai voulu faire un wipe data par le recovery mais j'y accede pas
"bouton volume + et power j'ai du chinois que je ne comprends pas
comment faire pour le remettre propre ?
merci à vous
 
E

Eko30

Membre
Inscrit
16 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonjour à tous,

Je rejoint ARBOZE car j'ai le même problème, des applications qui s'installe toute seule et des pubs qui s'affiche a chaque inactivité du téléphone.

J'ai réinitialisé le téléphone depuis les réglages du téléphone mais rien ne change, j'ai installer des antivirus et autres applications qui m'on détecté c'est trois problème : Android/Trojan.Iop.rp qui est localisé dans : /system/app/com.andr0id.lauchinmg.apk,
Android/Trojan.Iop.j qui est localisé dans : /system/app/com.system.cap.hm.hupdater.apk,
Android/PUP.Adware.Sprovider.E qui est localisé dans : /system/app/com.sailer.coolbrowser.apk

Quand j'essayez de les désinstallé sa me met echec. Le mode recovry en chinois n'aide pas du tout :)

Du coup si quelqu'un a une solution on n'est preneur.

Je précise que le téléphone n'est pas root et vu que ce n'est pas le mien je peut pas le faire.

Voila merci de vos réponse
 
P

ptipal

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonsoir!

J'ai aussi un Logicom L-Ement 501 et il m'installe de temps en temps des programmes types malwares et autres joyeusetées...

Pour limiter un maximum les problèmes de connexions intempestives de téléchargements pourris, j'ai rooté mon portable pour supprimer le maximum de programmes préinstallés et ensuite j'ai désactiver tous les programmes dont je ne me servais pas. :mrgreen:

C'est le Ghost Push Trojan qui met le boxon, il existe des logiciels pour le tuer une fois le portable rooté!

Bonne soirée et j'espère avoir pu vous aider avec ce commentaire longtemps après vos publications.... :vieux-smiley:
 

Sujets en relation

Haut Bas