Problème avec l'IMS (VoLTE, VoWiFi)

  • Auteur de la discussion Thesword53
  • Date de début
T

Thesword53

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour,

Ayant un Galaxy S6 avec la ROM de Bouygues, depuis Vendredi dernier (08/12/17), le service IMS est tout simplement devenu indisponible. Conséquences: Plus de VoLTE(appels 4G) et de VoWiFi(appels WiFi) :pleur4: . Le problème a été constaté sur le smartphone d'une autre personne également chez bouygues(Galaxy S8).
Depuis hier l'IMS refonctionne mais il se désactive tout seul certaines fois et impossible de le réactiver manuellement.

D'autres clients chez Bouygues ont-ils eu le même soucis?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Aucun problème chez moi.
Mais de ce que tu dis, le problème doit venir de chez eux, et doit impacter quelques utilisateurs seulement.
 
R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
60
Points
8
  • #3
Salut

La semaine dernière j'ai change de téléphone d'un S7 passé au Note 8 donc une fois le transfert effectué j'ai perdu l'option VoLTE. Samedi j'ai appelé le SC dont l’opérateur que j'ai eu ne connaissait pas cette option, bon après lui avoir expliqué i la regardé dans mon dossier et a désactivé l'option qui étais resté active et l'a activé juste après. Dimanche matin des que j'ai allumé mon tel j'ai retrouvé l'option VoLTE. Ce que je te conseil c’est d'appeler le 614 et leur demander l’état de ton abonnement, éventuellement qu'il le désactivent et activent juste après.
 

Sujets en relation

Haut Bas