T
Thesword53
Membre
- Inscrit
- 15 Mai 2016
- Messages
- 20
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Ayant un Galaxy S6 avec la ROM de Bouygues, depuis Vendredi dernier (08/12/17), le service IMS est tout simplement devenu indisponible. Conséquences: Plus de VoLTE(appels 4G) et de VoWiFi(appels WiFi) leur4: . Le problème a été constaté sur le smartphone d'une autre personne également chez bouygues(Galaxy S8).
Depuis hier l'IMS refonctionne mais il se désactive tout seul certaines fois et impossible de le réactiver manuellement.
D'autres clients chez Bouygues ont-ils eu le même soucis?
Ayant un Galaxy S6 avec la ROM de Bouygues, depuis Vendredi dernier (08/12/17), le service IMS est tout simplement devenu indisponible. Conséquences: Plus de VoLTE(appels 4G) et de VoWiFi(appels WiFi) leur4: . Le problème a été constaté sur le smartphone d'une autre personne également chez bouygues(Galaxy S8).
Depuis hier l'IMS refonctionne mais il se désactive tout seul certaines fois et impossible de le réactiver manuellement.
D'autres clients chez Bouygues ont-ils eu le même soucis?