Problème avec les touches digitales

  • Auteur de la discussion Parazyte
  • Date de début
Parazyte

Parazyte

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
ayant fait changé la vitre tactile de mon Sony Xperia Go, il persiste un problème : Les touches digitales (Retour arrière, Home, Options) ne fonctionnent plus.
Quelqu'un saurait d'où cela proviendrait-il ? :eek:

Merci d'avance :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pourquoi ne pas ramener l'appareil au réparateur? 8/
 
Parazyte

Parazyte

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Eh bien en fait il ne voyait pas d'où venait le problème et m'as dit que cela pouvais provenir d'un problème de carte mère :|
Mais maintenant que j'ai le téléphone en main, j'ai remarqué que niveau tactile ce n'est plus aussi précis (j'dois parfois appuyer plus bas ect..) et que les boutons (Home, Retour et Menu) fonctionnent mais je dois appuyer bien fort dessus ou parfois plusieurs fois pour qu'ils répondent..

Je pense qu'il y a un problème de calibrage, suis-je sur la bonne voie ? Si oui avec quoi pourrais-je calibrer mon téléphone sachant que je ne dispose pas d'une telle option dans mes paramètres ? ^^
 
T

Tardis

  • #4
Pour moi, c'est en rapport avec la réparation. Le calibrage est mauvais, une partie du tactile est inactive, ... Ca fait beaucoup pour une reparation, tu ne crois pas?
 
Parazyte

Parazyte

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Eh bien là tout fonctionne sauf que parfois ça manque de précision et les touches digitales fonctionnent aussi contrairement à mon premier post mais sont moins sensibles.
 
T

Tardis

  • #6
A toi de voir. Mais ça me parait anormal quand même.
 
Haut Bas