Problème avec les images téléchargées

  • Auteur de la discussion Atrix
  • Date de début
A

Atrix

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voici mon souci : je me suis envoyé par mail dans mon téléphone 2 images que j'aimerai utiliser comme fond d'écran, une en écran principal et une autre en écran de "clavier verrouillé".
Elles se sont enregistrées dans Mes fichiers/download. Seulement, je n'arrive pas à les mettre en fond d'écran, car dans le menu fonds d'écran, il n'y a que 3 choix de dossier : "fonds d'écran animés", "galerie" ou "galerie de fonds d'écran", pas de bouton parcourir pour retrouver mes images. Y a t-il un moyen de déplacer ces images dans galerie ? ou existe-il une autre solution ?

Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

Ce que tu peux faire, c'est télécharger ES File Explorer sur le Market.

Ensuite, tu créé un dossier "wallpaper". Tu vas dans ton dossier "download" et tu mets les images dans le dossier wallpaper.

Normalement elles devraient apparaître dans la galerie.

Ou tu branche ton mobile en stockage de masse, ce sera plus rapide ;)

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
A

Atrix

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci beaucoup de ta réponse :)

Oui j'avais pensé le brancher sur mon pc ce soir pour voir ce que ça dit, mais la suis au boulot et bien sur, j'avais pas envie d'attendre et le faire tout de suite :p

Concernant mon problème, il s'est résolu tout seul, je ne pense pas avoir fait quelque chose de spécial : j'ai cliqué directement sur l'app "galerie" et mes 2 images sont apparues dedans. je suis repassé ensuite par la fonction "fond d'écran" et mes images étaient bien là. Bizarre, mais bon du coup j'ai pu installé mes 2 fonds.

Pour finir, je n'en reviens pas de ce téléphone. Les tests de Que Choisir, et l'avis d'une de mes collègues qui l'a, m'ont fait hésiter. Ayant un iphone depuis plusieurs années, j'allais prendre le 4S comme un mouton. Maintenant que j'ai ce Galaxy S 2, il n'est plus possible de retourner chez Apple. le Galaxy est bien plus complet, plus sympa, plus grand, et a beaucoup plus d'avantages que l'iphone.
 
A

Anonymous

  • #4
Et bien heureux que tu es trouvé à travers ce nouveau mobile ton bonheur! Pourquoi avoir changé d'ailleurs?

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
A

Atrix

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
3
Points
0
  • #5
Parce que j'avais 7200 points orange et que j'avais tout simplement envie d'un nouveau portable ;)
 
A

Anonymous

  • #6
C'est aussi simple que ça :D

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
M

Membre supprimé 28235

  • #7
Pourquoi c'est dans tuto ça ?

On pourrait déplacer :p
 
A

Anonymous

  • #8
Oui chef! Tu fais le ménage?
 
M

Membre supprimé 28235

  • #9
Non je peux pas , mais c'est juste pour aider , car c'est bien que les debutants comme moi, trouve facilement leur recherche.

:D

mais j'arrete pour aujourd'hui alors ! :?
 
A

Anonymous

  • #10
:D t'as raison c'est sympatoche ;) Ça aide bien :)
 
Haut Bas