Problème avec les emojis

  • Auteur de la discussion ephereofthesky
  • Date de début
E

ephereofthesky

Membre
Inscrit
4 Février 2014
Messages
28
Points
0
  • #1
Bonjour bonjour,

Un problème d'une extrême importance se pose à moi : je tourne sous CyanogenMod 11, mon clavier par défaut est le Android AOSP.
Pour les sms, aucun problème, j'ai accès aux fameux émoji, déjà intégrés dans le clavier. Or, quand j'utilise Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, impossible d'envoyer ces émojis, ceux-ci n'apparaissant pas.

Je veux pouvoir être comme tout le monde et balancer des emojis à foison sur les réseaux sociaux, auriez-vous une solution à cela ?
Cordialement.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut ephereofthesky,

pour ton soucis avec les emoji c'est qu'ils ne doivent pas avoir le même code que ce de ton clavier ;)

regarde ou va sur le play store et tape "emoji keyboard" ou "emoji"
 
E

ephereofthesky

Membre
Inscrit
4 Février 2014
Messages
28
Points
0
  • #3
tiboo a dit:
salut ephereofthesky,

pour ton soucis avec les emoji c'est qu'ils ne doivent pas avoir le même code que ce de ton clavier ;)

regarde ou va sur le play store et tape "emoji keyboard" ou "emoji"

Merci bien, ca marche en installant un nouveau clavier du coup (GO Keyboard), mais il me plait pas trop, à vrai dire j'adore le AOSP, je m'y suis bien habitué, c'est simplement qu'il intègre les émoji uniquement sur l'application messages...il doit bien y avoir une solution pour les intégrer autre part en gardant ce clavier, non ?
 
E

ephereofthesky

Membre
Inscrit
4 Février 2014
Messages
28
Points
0
  • #4
Re: Problème avec les emojis [Résolu]

C'est bon, j'ai résolu ce si gros problème, grace à l'application "Kii Keyboard", qui intègre les emojis partout en offrant la possibilité de garder l'interface du clavier KitKat. Merci bien!
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
y'a pas de quoi ;)
 
M

maya628

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
pour ton soucis avec les emoji c'est qu'ils ne doivent pas avoir le même code que ce de ton clavier ;)
 
M

Man0n.L.03

Membre
Inscrit
1 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Encore mieux vous faites tous simplement un appuie long sur "entrer"de votre clavier puis vous allez avoir un émoji juste au-dessus puis glissez votre doigt puis voilà tous les emoji sont à votre disposition! À bientôt :hello: :wink:
 
G

Goodmusic

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
12
Points
0
  • #8
Man0n.L.03 a dit:
Encore mieux vous faites tous simplement un appuie long sur "entrer"de votre clavier puis vous allez avoir un émoji juste au-dessus puis glissez votre doigt puis voilà tous les emoji sont à votre disposition! À bientôt :hello: :wink:

Ils sont sérieux les developers a faire des fonctions cacher comme ça? On est pas censer savoir ce genre de manip

En tout cas merci c'est ce que je cherchais
 

Sujets en relation

Haut Bas