Q
quentin77777
Membre
- Inscrit
- 4 Octobre 2021
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonsoir,
j'ai un problème assez étrange. En début de soirée mon téléphone (Honor view20) et celui de ma compagne (Huawei p30) on eu un message indiquant que ma box n'avais plus de connexion internet.
Hors mon téléphone professionnel (Iphone 11pro), ma télévision, la chromecast et les ordinateurs de la maison détecte et utilise le wifi sans aucun soucis.
J'ai relancer la box, supprimer le réseau sur les téléphones mais rien n'y fait ce message reviens à chaque fois. Le plus troublant c'est que je peux faire des recherche et utiliser internet alors même que le téléphone annonce qu'il n'y a aucune connexion et ce problème est aussi valable sur la partage de connexion 4G qui marque le même message d'erreur alors qu'il y a 3 barre de réseau 4G. J'ai éteint le téléphone et aucune mise à jour n'est à faire.
Je ne comprend pas d'où peut venir ce problème.
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
j'ai un problème assez étrange. En début de soirée mon téléphone (Honor view20) et celui de ma compagne (Huawei p30) on eu un message indiquant que ma box n'avais plus de connexion internet.
Hors mon téléphone professionnel (Iphone 11pro), ma télévision, la chromecast et les ordinateurs de la maison détecte et utilise le wifi sans aucun soucis.
J'ai relancer la box, supprimer le réseau sur les téléphones mais rien n'y fait ce message reviens à chaque fois. Le plus troublant c'est que je peux faire des recherche et utiliser internet alors même que le téléphone annonce qu'il n'y a aucune connexion et ce problème est aussi valable sur la partage de connexion 4G qui marque le même message d'erreur alors qu'il y a 3 barre de réseau 4G. J'ai éteint le téléphone et aucune mise à jour n'est à faire.
Je ne comprend pas d'où peut venir ce problème.
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?