Probléme avec le sony xperia go

  • Auteur de la discussion assasind48
  • Date de début
A

assasind48

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,j'ai u problème avec sony xperia go lorsque je l'allume, il reste sur le logo sony et me mais pas le systeme android.
Je voudrais savoir ce que sait et si ceci se répare je pense que si on remet android sa remarchera mais j'en suit pas sur et me sait comment le mettre. Pouvez vous m'expliquez svp.
Merci pour vos réponse au revoir
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut et bienvenue sur le forum :) ,

Pour commencer il est strictement interdit de poster des demandes d'aides dans la section réservé au tutos, il y a la section Question/Réponse pour cela et merci de lire les règles du forum que tu peux trouver ici.

J'ai demander le déplacement.

Pour ton problème reflash le firmware avec Sony Update Service ou Flashtool en suivant ce tuto
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #3
Salut,
Sujet déplacé dans la section appropriée ;)
 
A

assasind48

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
8
Points
1
  • #4
Merci de vos réponses et je vais lire attentivement le règlement du forum.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #5
Ok pas de souci et pour ton problème c'est réglé?
 
A

assasind48

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
8
Points
1
  • #6
Je suit en train de mettre a jour PC compagnion et après je le ferai
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #7
Ok.
 
A

assasind48

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
8
Points
1
  • #8
Quand j'essaye de l'allumer la del rouge clignote et rien se passe ce smartphone m'énerve
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #9
As tu essayé de reflasher la rom? parce que avec SEUS tu n'as pas besoin d'allumer le téléphone.
 
A

assasind48

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
8
Points
1
  • #10
Tu peut m'expliquer comment on fait stp
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #11
Did57350 a dit:
[barre]Salut et bienvenue sur le forum :) ,

Pour commencer il est strictement interdit de poster des demandes d'aides dans la section réservé au tutos, il y a la section Question/Réponse pour cela et merci de lire les règles du forum que tu peux trouver ici.

J'ai demander le déplacement.[/barre]

Pour ton problème reflash le firmware avec Sony Update Service ou Flashtool en suivant ce tuto

Dans mon premier post je t'ai donné le lien vers le tuto qui montre comment reflasher le firmware avec trois logiciels différents et comme ton phone ne s'allume plus il te reste le choix entre Sony Update Service (SEUS) ou Flashtool.

Lis le bien et si tu as des questions n'hésite pas à me demander.
 
A

assasind48

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
8
Points
1
  • #12
Bonjour! J'ai arriver a le refaire merci beaucoup mais je voulais te demander aussi si tu connais pas une application au cas ou tu te fais voler ton smartphone gratuite si possible. Merci
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #13
Non pas trop désolé mais je te conseil d'ouvrir un nouveau sujet ici
 
B

Bouffeurdecrepes

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
15
Points
0
  • #14
Bonjour tout le monde,

Pour relancer un peut le sujet j'ai moi même un Sony Xperia Go avec la version Jelly Bean 4.1.2, elle est complètement boguée et ne cesse faire faire de la caca à mon téléphone et ça m'énerves un peut de ne pas pouvoir passer un coup de phil sans devoir attendre 15 minutes que l'application téléphone veuille bien se lancer... :evil: Et après chaque coup de fil avoir un rapport de plantage de celle-ci... :? Bref je suis au courant que certaine kermel légale ou pas selon google sablent existent mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus... Donc ma question pour vous serait si vous en connaissez une ou pas ? et comment l'installer sur mon portable :)

Merci d'avance à vous !

Signé le bouffeurdecrepes ;)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #15
D'abord faire au plus simple et essai de faire une réparation du firmware avec le tuto que j'ai proposé plus haut mais cela provoque la perte des données alors télécharge Super Backup sur play store.
 
B

Bouffeurdecrepes

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
15
Points
0
  • #16
Mais j'ai déjà une sauvegarde de mon téléphone sur google :) Mais le seul problème c'est qu'il est vraiment bogué quoi... Tu pense qu'une réparation pourrais suffire ?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #17
Faire une réparation avec PCC ou SEUS revient à reflasher une rom neuf tout comme Flashtool et dans ton cas il y a sûrement une appli malveillante qui a infecté les parties qui buguent alors alors je te conseille aussi de ne pas réinstaller tout tes applis afin de voir la qu'elle te fait de soucis.
 

Sujets en relation

Haut Bas