probleme avec le site gsmchinois

  • Auteur de la discussion revivien
  • Date de début
R

revivien

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
je viens noter mon mécontentement de gsmchinois qui est un site pas sérieux
N'achetez rien chez eux !!!!!
Du moins si vous ne voulez pas de problèmes
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #2
Re: probleme gsmchinois

Que c'est il passé exactement ?
 
R

revivien

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: probleme gsmchinois

je n'est pas recu entièrement la commande et on me fait tourner en bourique en disant que je vais recevoir le restant sans que ça vienne !!!
De plus j'ai du payer des frais de douane alors que ça n'avait pas été stipulé .
Pour finir , les téléphones rament à mort donc bilan , il ne faut pas acheté ces produit et encore moins sur ce site .
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #4
Re: probleme gsmchinois

Pour acheter des gsm chinois, faut aller en chine toi même comme ça ya pas d'arnaques
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #5
Re: probleme gsmchinois

Oui mais bon je me vois mal aller en Chine chercher un téléphone hein faut vraiment être bargeo...
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #6
Re: probleme gsmchinois

Sauf si tu vas régulierement en Chine ^^
 
celesu

celesu

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #7
Habitant en Chine, a part les marques :

Coolpad, Lenovo (lianxiang), Xiaomi je vous deconseille fortement tout le reste qui ne sont que de pales copies au look souvent identique a des grandes marques mais qui ne valent pas un clou !
 
A

Anonymous

  • #8
Pas La peine de partir en chine pour l'acquisition d'un smartphone Double SIM chinois ,Portableschinois.com propose des produits High Tech de dernières génération à des prix défiants toutes concurrences tels que des téléphones portables tactiles sous Android, des téléphones doubles sim.....Expédié de la France,livraison gratuite,sous 3 jours.


Suivant votre mode de livraison vous recevrez votre numéro de suivi dans 24 heures après la confirmation de votre paiement pour la suivi en ligne de votre colis
 
O

olmary

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
12
Points
1
  • #9
Ce site gsmchinois n'a pas bonne presse on dirait mais en aucun cas cela ne permet de dire que les téléphone chinois sont de la merde. Si t'as payer ton gsm moins de cent €uro c'est peut être normal qu'il n'aille pas aussi vite qu'un phone à. 500€.
Pour les frais de douane fallait t'en douter qu'en achetant à l'étranger on allait te facturer la tva.
Sinon tu as pris quel modèle il est peut être possible de l'optimiser.
La plupart des tel chinois sont basé sur la même architecture que le wiko cink slim pour les moins mauvais et ce dernier se vend comme des petits pains tellement que ldlc se permet de le vendre 20€ plus cher que le prix de base à 139€.
 
A

Anonymous

  • #10
Par contre La Boutique en ligne Portableschinois.com est un site de vente des produits électroniques tels sont les Smartphones Dual SIM, WIFI ,3G, Windows & Android compatibles avec les réseaux européens.Nous offrons une livraison express en 3 jours avec un numéro de suivi en ligne 24 heures après la confirmation de votre commande pour la suivie en ligne du colis.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #11
@Maximo il me semble que tu fais de la pub là.
 
P

PierreGignac

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #12
Salut a Tous,

J'ai pas l'habitude de venir me plaindre ou féliciter des sites de vente sur internet mais la, je me fais le plaisir de le féliciter le site GadgetsChinoisPascher.com pour leur professionnalisme.

Pour l'occasion de l'anniversaire de ma p'tite fille, je lui ai offerte un GSM Chinois ( GooPhone i5) Commandé sur eBay mais une fois reçu la somme, le vendeur a disparu et PayPal m'a dit qu'il ne pouvait rien en a faire car le vendeur a déjà viré la somme de son compte PayPal via son Compte en Banque a Hong Kong.

J’étais dans l'obligation de prendre un autre GSM voir même l'original iphone 4GS mais j'ai du trouvé le site que viens de citer au début, le vendeur en la personne d'un Jean Claude Michelot m'a aidé et assuré que le colis sera livré a temps. Ce qui m'a attirée l'attention c'est pas la réduction qu'il m'a offert mais c'est la livraison en moins de 24 heures plus en recevant le GSM j'avais quelque soucis car ce dernier était complètement en anglais et j'ai pas vraiment un niveau avancé en anglais excepté ( Hi, how are you).

Le vendeur ( un Français de Paris ) m’aidez via une conversation vidéo via skype. Je vous demande mes compatriotes Français et Européens d’arrêter de se faire avoir sur les site de ventes basés en chine.

CDT
Didier Pierre Gignac
 

Sujets en relation

Haut Bas