problème avec le service exchange

  • Auteur de la discussion gismow-69
  • Date de début
G

gismow-69

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour, mon l7 est en version v20D, eut les 3 wipes. J'ai un problème (et je ne suis peut être pas le seul) avec le service mail et exchange. je veut rajouter un compte mail via mail/microsoft exchange activesync, je rentre mon @mail et mon mdp,je met mondomaine\login, le nom de mon serveur et le port ssl 443. un message "impossible d'établir la connexion avec le serveur". Comment y remédier. Juste pour infi, un client mail comme maildroid fonctionne bien mais je veut utiliser la fonction mail interne à mon droid!

merci
 
G

gismow-69

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
13
Points
0
  • #2
Bonjour à tous! après 3 mois de recherche, je vient enfin de vaincre cette mesagerie recalcitrante!
En parcourant les forum android-google sur les problèmes de synchronisation, je suis tombé sur un topic.
Ne fonctionne que sur téléphone rooté.
En premier lieu: arréter les servie mail et exchange, leur vider le cache.
Avec un explorateur type root explorer, remplacer mail.apk et exchange.apk. Moi je les ai renommer en .old
si besoin je peut les transmettre à un modo pour les mettre en ligne.
Redémerrer le téléphone et essayer de reconfigurer le compte exchange.
Si celà ne fonctionne toujour pas, voir avec votre administrateur réseau pour que sur votre compte AD il coche dans les sécurité de votre compte "inclure les permissions héritées".

Pour moi celà à fonctionné

liens:
pour la configuration AD:
pour les apk me demander en MP
 
Haut Bas