Résolu Probleme avec le root

  • Auteur de la discussion vanessam.17
  • Date de début
vanessam.17

vanessam.17

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum. Merci pour vos tutos et conseils .

Étant débutante j'ai fait de mon mieux pour suivre le tuto de root pour mon s9 g960f , mais en ayant "validé" toutes les étapes (en tout cas je n'ai eu aucun message d'erreur pendant la manipulation) je ne comprend pas pourquoi quand mon tel se rallume et que j'installe titanium backup pour vérifier que le root a fonctionné ça me dit que le tel n'est pas rooté :(
Est-ce normal de ne pas pouvoir éteindre mon tel avec la touche Power lorsque je suis dans le mode Twrp?

Si une ame charitable veut bien me donner des conseils pour réussir...
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

mario53

  • #2
Bonjour

Quel tuto as-tu utilisé pour rooter ton téléphone ?
 
vanessam.17

vanessam.17

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
bonjour, j'ai utilisé ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/t...960f-fd-f-ds-n-twrp-starlte-s9-exynos.186455/
Mais la en voulant retenter l'operation j'ai tout bloqué , j'ai la phrase "only official released binaries are allowed to be flashed (recovery)...:0

edit: finalement reussit a remettre la rom d'origine avec odin. le tel est remis en route mais me revoila au point de depart sans root. je n'ose plus essayer...
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #4
Pourtant c'est le bon tuto, tu as du louper quelque chose, pourquoi veux-tu rooter ton téléphone ?
 
vanessam.17

vanessam.17

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
3
Points
1
  • #5
Finalement apres de nombreuses tentatives et de très grosses frayeurs je suis enfin rootee!! je ne sais toujours pas vraiment pourquoi ca n'allait pas... merci encore pour l'aide et tout le travail :)
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #6
(y) Je passe ton sujet en résolu.
 

Sujets en relation

Haut Bas