Problème avec le clavier

  • Auteur de la discussion mdesmae
  • Date de début
mdesmae

mdesmae

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
106
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai acquis ce Mate 8 il y a 1 semaine maintenant, et j'en suis très content mis à part un soucis avec le clavier.

Lorsque je tape un mail ou un message ou même dans un navigateur (donc peu importe l'application) il arrive des fois, voir souvent que le clavier disparaît, efface le dernier mot tapé (souvent ceux qu'il ne connait pas ou il y a des fautes d’orthographe).

Je suis obligé de cliquer avec mon doigt à la suite du texte deux ou trois fois pour que le clavier réapparaisse .

J'ai effectué la mise à jour vers le B152 mais même problème, j'ai fais un HARD reset et encore le même problème.

quelqu'un aurait une idée?? ou serait dans le même cas que moi ??

Merci à tous pour vos réponses ou votre aide,
 
S

somnifere

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
53
Points
6
  • #2
mdesmae a dit:
Bonjour à tous,

J'ai acquis ce Mate 8 il y a 1 semaine maintenant, et j'en suis très content mis à part un soucis avec le clavier.

Lorsque je tape un mail ou un message ou même dans un navigateur (donc peu importe l'application) il arrive des fois, voir souvent que le clavier disparaît, efface le dernier mot tapé (souvent ceux qu'il ne connait pas ou il y a des fautes d’orthographe).

Je suis obligé de cliquer avec mon doigt à la suite du texte deux ou trois fois pour que le clavier réapparaisse .

J'ai effectué la mise à jour vers le B152 mais même problème, j'ai fais un HARD reset et encore le même problème.

quelqu'un aurait une idée?? ou serait dans le même cas que moi ??

Merci à tous pour vos réponses ou votre aide,
Haha salut .
Ne t'inquiète pas , nous somme deux .
Et c'est très chiant du coup je suis passé sur le clavier Google , pas celui de base mais celui que j'ai installé depuis le play store car l'autre la correction automatique ne fonctionne pas.
Si tu trouve le moyen de fixer ce problème avec le clavier huawei fait nous en part !
 
D

djvinz01

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Le clavier huawei je l'ai garder 2h [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
 
mdesmae

mdesmae

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
106
Points
18
  • #4
Ok merci du passage, je vais faire des recherches et je reviendrai poster ici mes résultats, en attendant, on passera par un autre clavier.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #5
S

somnifere

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
53
Points
6
  • #6
Il consomme une blinde swiftkey . moi j'ai pris le clavier Google du play store
 
Benj_13

Benj_13

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
32
Points
6
  • #7
Il consomme une blinde, es-tu certain de ce que tu avances ? Je l'utilise depuis des années, je n'ai jamais constaté cela. D'autre part je trouve que SwiftKey est vraiment excellent à l'usage et plutôt intelligent
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #8
Benj_13 a dit:
Il consomme une blinde, es-tu certain de ce que tu avances ? Je l'utilise depuis des années, je n'ai jamais constaté cela. D'autre part je trouve que SwiftKey est vraiment excellent à l'usage et plutôt intelligent

hello

tout a fait d'accord et de toute façon il y a une chose que je n'ai pas trouvé sur aucun autre clavier c'est la ligne numérique en haut en direct sur le clavier , venant du monde du note ou c'est natif je ne comprends même pas que sur le tel qui dépasse le 5.2 cela ne soit pas d'office :D :D

bien sur c'est mon avis ,car j'ai souvent besoin des chiffres dans mes messages , je comprends bien que pour certains ce soit gadget :mrgreen: :mrgreen:

le top du top a mes yeux ( pas très impartial sur le coup :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: )

bye
 
S

somnifere

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
53
Points
6
  • #9
Oui il consomme énormément, regarde sur Google et sur ton téléphone tu Verras dans les apps qui consomment le plus se sera swiftkey...
 
Benj_13

Benj_13

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
32
Points
6
  • #10
somnifere a dit:
Oui il consomme énormément, regarde sur Google et sur ton téléphone tu Verras dans les apps qui consomment le plus se sera swiftkey...
En tous cas pas dans mon téléphone, il n'est pas gourmand, je viens à nouveau de vérifier ... [emoji53]
 
Benj_13

Benj_13

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
32
Points
6
  • #11
somnifere a dit:
Oui il consomme énormément, regarde sur Google et sur ton téléphone tu Verras dans les apps qui consomment le plus se sera swiftkey...
En tous cas pas dans téléphone, il n'est pas gourmand, je viens à nouveau de vérifier ... [emoji53]
 
S

somnifere

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
53
Points
6
  • #12
Bizarre moi c'était l'App qui consommé le plus ...
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #13
hello

idem conso minime pour le mien 0,16%
 
S

somnifere

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
53
Points
6
  • #14
Bon bah je vais le réutilisé alors ... Bizarre , le mate 8 me notifier à chaque fois qu'une app sur consommé , et c'était elle. Bah peut être c'était un bug
 
J

jerome.detiege

Membre
Inscrit
1 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #15
Je suis très déçu de mon mate 8 pour le moment . ce problème de clavier est vraiment décevant. J'ai eu des galaxy note jusqu'ici , je suis passé au mate parce qu'ils ont niés l'Europe. mais je regrette. leur clavier bug , il manque les chiffres , et beaucoup de langues . impossible d' avoir les caractères coréens! obligé de passer par un clavier qui lui enlève son principal atout : l' autonomie. le journal d'appel est pourri manque les heures d'appel des jours précédent. multifenêtrage inutile car incompatible avec navigateur. je l' ai depuis 3 jours et je veux le vendre......
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #16
hello

j'ai aussi tout les notes sortie en France (boulot ou perso ) je suis passé sur le mate 8 64go /4go et franchement je ne regrette rien si ce n'est le stylet (un peu )

sinon entre le note 4 est le mate 8 il n'y a pas photo je trouve . surtout vu le prix 542.5 euros livré .

mais bien sur les gouts et les couleurs .........

je te souhaite de trouver ton bonheur dans une autre marque

bye
 
A

Arthfred

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Messages
1
Points
1
  • #17
Bonsoir moi j'ai un probleme avec swiftkey qui me dit regulierement prediction non disponible verifiez votre carte sd que je l'installe sur interne ou externe meme message de temps en temps auriez vous une idee les utilisateurs d'avance merci
 

Sujets en relation

Haut Bas