Problème avec le bluetooth

  • Auteur de la discussion Diamondsilver
  • Date de début
Diamondsilver

Diamondsilver

Membre
Inscrit
9 Avril 2020
Messages
6
Points
3
  • #1
Bonjour, mon téléphone à oublier plus de 3/4 des appareils qui y était associer dont ma voiture et le problème et que ma voiture à d'énorme souci avec l'écran tactile ( qui fonctionne d'ailleurs plus ^^ ) et je voulais savoir si il y avait un moyen d'accéder a un sorte d'historique ou pas sur le téléphone car le soucis est que si je veux changer la dalle tactile je dois débourser 1'500 euros c'est une Hyundai I40 break de 2012. pour info mon téléphone est root est j ai installé via magisk libsecure_storage companion for rooted samsung devices et il n'oublie plus déjà mon casque j'ai juste encore la voiture qui me fait un peu soucis si vous avez des solutions vous me sauvez 1500 euros ^^
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
je ne vois pas à quoi pourrait te servir un historique pour établir une connexion bluetooth :unsure:

Merci de réecrire ta phrase avec de la ponctuation car c'est incompréhensible en l'état actuel :mad:
 
Diamondsilver

Diamondsilver

Membre
Inscrit
9 Avril 2020
Messages
6
Points
3
  • #3
Enfaites mon téléphone n'affiche plus ma voiture dans la liste des appareils bluetooth appairés alors que je n'ai jamais fait dissocier l'appareil.
Est ce que je voudrais c'est pouvoir me reconnecter avec mon téléphone son avoir besoin de refaire une recherche d'appareil depuis la voiture car je ne peux plus utiliser le tactile et je voulais savoir si il y avait un moyen de se connecter autrement en prenants en compte que je m'y suis déjà appairé une fois.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour
j'ai trouvé ça dans les "paramètres avancés sur mon S10 > "historique des dernières applications ayant utilisé le bluetooth"
peut etre pourrais tu y voir ton application gérant ta voiture
après ça dépend aussi de ton téléphone car cette option n'est peut etre pas présente sur le tien

2020-04-11_12h47_48.png
 
Diamondsilver

Diamondsilver

Membre
Inscrit
9 Avril 2020
Messages
6
Points
3
  • #5
Salut merci pour ta réponse mais malheureusement j'avais déjà vérifier ici mais je n'ai que l'app pour mon casque
Screenshot_20200411-125346_Settings.jpg
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
malheureusement je pense que c'est mort autrement :unsure: du moins je ne connais rien d'autres :confused:
tu as peut etre un port USB ou jack pour remplacer le bluetooth dans ta voiture ?
 
Diamondsilver

Diamondsilver

Membre
Inscrit
9 Avril 2020
Messages
6
Points
3
  • #7
Oui k'ai un port jack mais le jack de mon téléphone commence à rendre l'âme ducoup je pense que je vais me contenter de la radio ^^ mais merci encore
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #8
ah oui ça se complique là dans ce cas
sinon il existe des adaptateurs bluetooth externe qui se connectent en jack, j'utilise ça sur mon vieux Home cinema pour faire le lien avec ma PS3
je ne sais pas si ça pourrait fonctionner en remplacement du bluetooth de ta voiture
 
Diamondsilver

Diamondsilver

Membre
Inscrit
9 Avril 2020
Messages
6
Points
3
  • #9
A ok merci pour l'info je me renseignerai
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #10
Pour info ce que j'ai c'est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ce modèle est très ancien, il doit y avoir des versions beaucoup plus récentes maintenant ;)
 
Diamondsilver

Diamondsilver

Membre
Inscrit
9 Avril 2020
Messages
6
Points
3
  • #11
Okay ça marche merci ^^
 
  • Like
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas