Problème avec le Allshare Cast Dongle

  • Auteur de la discussion fettniamor
  • Date de début
fettniamor

fettniamor

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
106
Points
16
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours le Allshare cast dongle, pour diverses raisons. j'ai un gros soucis avec:

sur une télé 1080p ça marche très bien (bien que l'image même d'un divx est très compressé, et que les jeux soient injouables (textures baveuses, lags, décalage son/image))
sur n'importe quelle télé 1366*768p ça ne marche pas, ça connecte normalement au niveau du téléphone. par contre sur la télé, écran qui scintillement 3/4 fois et ça coupe => message sur le téléphone: "la session allshare cast actuelle va être interrompue"

j'ai testé ça sur 2 télé 768p un samsung, un sony, et un écran de pc asus. (et bien sur je voulais me servir de ce dongle sur ma télé de chambre en 768p^^, pas sur celle du salon!)

bien sur, sur le téléphone, on a accès à aucun réglages (qualité, résolution, que dalle...)

Expliquez moi pourquoi ça ne fonctionne pas, d'autant que l'image émise par le dongle est en 720p (et non en 1080p, vu que le s3 est en 720p...)

c'est moi qui ai loupé un réglage, c'est mon dongle qui à un soucis, ou c'est juste que ce boitier est une grosse arnaque?
merci de vos retours!!!
 
A

Anonymous

  • #2
Hello jamais essayer se truc la si quelqu’un a une idée merci .
 
Haut Bas