Probleme avec l'application Dialer de mon HTC DESIRE 516 duel sim

  • Auteur de la discussion rafou85
  • Date de début
R

rafou85

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
J ai un HTC Desire 516 duel sim sous android 4.3 ,par malchance j ai fait une fausse manipulation dans les applications système qui a causé la suppression de l application dialer de l apelle , conséquence , j ai perdu aussi l application message et contacte et je ne peu plus recevoir ni emettre des appelles et meme le teléphone ne detecte pas les sim, j ai cherché depuis 3 jours sur le net , je n ai pas trouvé de solution, j ai essayé avec backup titanium , il na pas pu réinstallé les application supprimé , j epsere que quelque'un peut m orienté et bien me coneseillé , je suis sans téléphone
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il suffit simplement de flasher la rom à nouveau pour remettre les applis supprimées.
 
R

rafou85

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
merci pour la recommendation, mais j arrive pas a avoir une video ou je pourrai comprendre comment flashé mon tel
 
R

rafou85

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
Merci chere ami, j ai pu téléchargé le rom , mais j ai pas pu le réinstallé sur mon téléphone , esque ya pas un lien pour une vidéo ou une explication pour pouvoir le faire
 
T

Tardis

  • #6
Ça marche comme pour le M7 :
 
R

rafou85

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #7
J ai passé des heures , mais je n arrive pas a faire le flash, je vous remercie beaucoup pour voir pris le temps pour me répondre
 
T

Tardis

  • #8
Quel est le souci?
 
R

rafou85

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #9
j ai suivi les etapes comme pour le m7 , mais pour le ruu ??? j ai pas pu téléchargé et apres j ai pas compris le tuto pour poursuivre, par contre j ai cherché dans des sites anglophones , qu ils disent que pour le Desire 516 Dual sim c par sd carte mais ça passe pas pour moi
 
R

rafou85

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #10
Toujours le meme probleme, malheureusement j ai pas pu le flashé le tel, je sais pas comment procédé et l application dialer + message ne marche pas ya meme pas de barre e réseau
 

Sujets en relation

Haut Bas