Probleme avec l'application Dialer de mon HTC DESIRE 516 duel sim

R

rafou85

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour tout le monde,
J ai un HTC Desire 516 duel sim sous android 4.3 ,par malchance j ai fait une fausse manipulation dans les applications système qui a causé la suppression de l application dialer de l apelle , conséquence , j ai perdu aussi l application message et contacte et je ne peu plus recevoir ni emettre des appelles et meme le teléphone ne detecte pas les sim, j ai cherché depuis 3 jours sur le net , je n ai pas trouvé de solution, j ai essayé avec backup titanium , il na pas pu réinstallé les application supprimé , j epsere que quelque'un peut m orienté et bien me coneseillé , je suis sans téléphone

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Il suffit simplement de flasher la rom à nouveau pour remettre les applis supprimées.

R

rafou85

Membre
Inscrit
4 Août 2012
merci pour la recommendation, mais j arrive pas a avoir une video ou je pourrai comprendre comment flashé mon tel

R

rafou85

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Merci chere ami, j ai pu téléchargé le rom , mais j ai pas pu le réinstallé sur mon téléphone , esque ya pas un lien pour une vidéo ou une explication pour pouvoir le faire

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Ça marche comme pour le M7 :

R

rafou85

Membre
Inscrit
4 Août 2012
J ai passé des heures , mais je n arrive pas a faire le flash, je vous remercie beaucoup pour voir pris le temps pour me répondre

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Quel est le souci?

R

rafou85

Membre
Inscrit
4 Août 2012
j ai suivi les etapes comme pour le m7 , mais pour le ruu ??? j ai pas pu téléchargé et apres j ai pas compris le tuto pour poursuivre, par contre j ai cherché dans des sites anglophones , qu ils disent que pour le Desire 516 Dual sim c par sd carte mais ça passe pas pour moi

R

rafou85

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Toujours le meme probleme, malheureusement j ai pas pu le flashé le tel, je sais pas comment procédé et l application dialer + message ne marche pas ya meme pas de barre e réseau

Haut Bas