probleme avec la sdcard huawei p10

  • Auteur de la discussion jumbala
  • Date de début
J

jumbala

Membre
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour,

alors voilà j'ai pour habitude d'ajouter des morceaux de musique, (cd soit acheté, soit emprunté a la médiatheque), ayant 128go de stockage, je me suis dis je vais faire le tri, et tout mettre en flac

je retire donc la sdcard, la met dans mon lecteur de cartes, et enfin copie tout ca dans ma sdcard

je la remet dans mon p10, et c'est là qu'il y a un problème....elle est devenus indisponible
pensant que c'etait parce que le flac n'etait pas reconnu (alors que oui theoriquement selon les caractéristiques), et remet rien que du mp3

je re-essaie, et boom...ca marche toujours pas

donc je me dis "je vais essayer avec une autre sdcard", mais ca ne marche toujours pas

il faut dire que les 1eres fois que j'avais mon p10 (le lendemain de la reception donc), je l'ai envoyé au sav de huawei qui a mis 3 mois sans la moindre information, et au bout des 3 mois, j'ai enfin des nouvelles, problème avec la carte mère (qui a été changé donc)

donc 2 souhait
- j'espère que ce n'est pas encore la carte mère qui a un coup dans le nez
- j'ai fais le tour du net, et n'ai trouvé que vous qui pourrez peut-etre (enfin 'j'espere) que vous pourrez la bonne solution

d'avance je vous remercie
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ca peut aussi simplement être un souci lié au port carte sd de ton mobile.
 

Sujets en relation

Haut Bas