Probleme avec la ROM PACMAN

  • Auteur de la discussion HiiRoNiiK
  • Date de début
HiiRoNiiK

HiiRoNiiK

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
29
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

Donc voilà grace au topic de RecGameToday ( http://www.phonandroid.com/forum/rooter-son-lg-optimus-l9-octobre-2013-t70258.html ), j'ai enfin reussi a rooté mon téléphone. Tous ce passé nickel, jusqu'à l'idée de mettre une rom custom ( :super: Superbe idée ... ).

Installation de la ROM PACMAN en cours, aucun soucis donc le smile :D mais ... Téléphone bloqué sur le logo de démarre, au bout d'une heure toujours rien je decide de faire des recherche internet et la je trouve un solution ( Volume BAS + Power ) et la tous fonctionne nickel jusqu'à voir le message "Clavier a cessé de fonctionné".

Après reflexion j'installe Kii Keyboard et donc jusque là même après par mal de problème je peux utilisé mon téléphone. Je l'utilise comme si il n'y avait aucun root et après je me dis mais le root est présent donc j'essai d'installé SuperSU ( REUSSITE ) et après l'installation des BIN ne ce fais pas même après avoir télécharger le CWM via ROM Manager ( n'arrivant pas a avoir le mode RECOVERY avec la selection ).

Depuis plus de 2h je cherche une solution en me posant deux questions :

- Comment pouvoir avoir les BIN SuperSU ?
- Puis-je remettre mon téléphone a 0 avec une rom officiel ?




Merci de vos réponses :D !

PEACE ! :frime1:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Bonjour, pour la remise au propre, c'est facile ( quoi-qu’avec LG... :roll: ] =>ICI .
Le root c'est autre chose, ils ont du mal les LG série L mais grâce a se tuto que tu a citez et utilisez ça roule => ICI .
Bon courage :super:
 
Haut Bas