Problème avec la rom custom MIUI v5 Build 4.4.25 sur WCS

  • Auteur de la discussion alexigensse
  • Date de début
A

alexigensse

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjours je suis alexigensse un nouveau XD,
voila j'ai un problème avec la rom "MIUI v5 Build 4.4.25" sur mon WCS c'etait la première fois que je changeais de rom j'ai bien fais un flash-backup-wipe totale..
et j'ai installer cette rom custom ( voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
cette rom est bien seul gros prb c'est quelle mange toute ma Ram voila voila j'ai donc voulut re-changer de rom pour installer une autre moins gourmande mais la gros prb je ne peu plus accéder au mode recovery le telephone se rallume au bout de 2S !! j'ai reflasher mon Wiko en vain
si quel qu'un a une solution :vieux-smiley: je le remercie d'avance.
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
alexigensse a dit:
bonjours je suis alexigensse un nouveau XD,
voila j'ai un problème avec la rom "MIUI v5 Build 4.4.25" sur mon WCS c'etait la première fois que je changeais de rom j'ai bien fais un flash-backup-wipe totale..
et j'ai installer cette rom custom ( voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
cette rom est bien seul gros prb c'est quelle mange toute ma Ram voila voila j'ai donc voulut re-changer de rom pour installer une autre moins gourmande mais la gros prb je ne peu plus accéder au mode recovery le telephone se rallume au bout de 2S !! j'ai reflasher mon Wiko en vain
si quel qu'un a une solution :vieux-smiley: je le remercie d'avance.
Salut,

Ton Wiko est bien la version A ??
As tu essayé d'eteindre ton téléphone, de retirer la batterie pendant 10 secondes, de la remettre et de retenter d'entrer dans le recovery ?
 
A

alexigensse

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
oui c'est bien une version "a" et oui j'ai déjà essayer d'enlever la batterie avant la manipulation
 
A

alexigensse

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
personne a de solutions ?
 
P

philou161

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
1
Points
1
  • #5
bonjour tout le monde ,reponse un peu tardive essaye de reflasher avec la rom d origine pour la version a
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas