Problème avec la recupération d'un compte samsung.

  • Auteur de la discussion Johan11
  • Date de début
J

Johan11

Membre
Inscrit
22 Janvier 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjours à tous, moi c'est Johan, je possède un Samsung A20e pour le travail.

J'ai malheureusement, en me connectant sur le site samsung, récupéré la restaur de mon ancien S6 Edge plus et de ce fait ça me prend presque tous mon stockages ( sms appli et même l'interface) donc j'aurais aimé savoir comment l'enlever et remettre l'appareil comme avant sans supprimer les éléments qu'il y avait.
Et si c'est possible, la restau S6 sera t-elle définitivement supprimer ou simplement du A20e?
Voilà j'espère ne pas avoir été confus dans mes explications.
En vous remerciant d'avance de vos réponses.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
Bonjour
si tu fais une restauration usine depuis le recovery tu repartira comme avant la synchronisation avec ton compte Samsung

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
M

Membre supprimé 648771

  • #3
Salut

En complément de ce que dit Tekken, après avoir fait la restauration usine, tu peux quand même restaurer ton backup du S6, mais simplement ce qui t'intéresse (SMS, contacts, ....) Mais surtout, ne restaure pas les applications !
 
  • Like
Les réactions: Tekken
J

Johan11

Membre
Inscrit
22 Janvier 2020
Messages
2
Points
1
  • #4
Merci de vos réponses mais je ne souhaite pas faire de restau usine. Effectivement je me retrouve avec tout du S6 mais je souhaiterais juste récupérer les fonctionnalités et interface d'avant ( du a20e) sans forcement devoir faire un restau usine. J'aurais aimé savoir où je peux trouver le lien pour accéder au restaur samsung et de ce fait choisir celle que je veux. En fessant récupérer la restau du st ( contact sms etc) j'ai quand même garder les données initiale du a20e donc pourquoi serais-je obliger de tout restaurer usine?

Merci à l'admis d'avoir déplacer le sujet.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #5
Bonjour
la restauration des données se trouve dans "Paramètres > Compte et sauvegarde > Sauvegarde et restauration > restauration des données"
 

Sujets en relation

Haut Bas