Problème avec la musique sur l'écran de verrouillage

  • Auteur de la discussion Multers42
  • Date de début
M

Multers42

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un petit soucis avec la lecture de la musique sur mon smartphone. Je vous explique :
Je commence par lancer ma musique (que ce soit avec un lecteur de musique, une application radio ou un flux audio). Tout fonctionne normalement. Quand je met en veille mon téléphone, la musique fonctionne toujours. Mais dès que je vais rallumer l'écran et que je tombe sur l'écran de verrouillage (que ce soit schéma, ou glissage), la musique se met en pause. Avec la plupart des applications, la musique ce remet en lecture une fois l'écran de verrouillage déverrouiller. Mais avec d'autres (par exemple Poweramp qui est un lecteur de musique), la musique se met en lecture mais il n'y as pas de son. Il faut alors que j'appuie sur un des boutons de volume...

Ce n'est pas un gros problème mais c'est quand même parfois gênant..
Si quelqu'un pouvais me venir en aide s'il vous plait...

Sinon, mon smartphone est un Nexus 5, la version d'Android est la 4.4.4. J'ai installé la ROM CyanogenMod à la version "11-20140901-NIGHTLY-hammerhead".
Je tiens à préciser que le problème n'a rien avoir avec l'installation de la ROM vu qu'avant sa fonctionnais correctement. Le problème était présent aussi sur la dernière version stable de la ROM.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu es repassé sous rom stock pour voir si le problème est toujours là?
 
M

Multers42

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
Désolé, je pensais que j'étais dans la bonne section...

Non, parce que je ne m'y connais pas vraiment, c'est un collègue à moi qui me l'a mis et je préférais ne pas y toucher pour ne pas faire de catastrophe.
 
M

Multers42

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
7
Points
1
  • #4
Je vient d'y penser tel une révélation !!

J'avais installé une application de lampe torche, et je pouvais l'activer avec la voix sur l'écran de verrouillage. Du coup je vient de le désactiver, et la musique refonctionne correctement comme par magie !

Je suis désolé de t'avoir déranger juste pour ça... Mais merci beaucoup quand même.
 
T

Tardis

  • #5
Pas de problèmes.
Et merci pour le retour :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas